Appel téléphonique indésirable
Résolu/Fermé
monagathe
-
monagathe -
monagathe -
Bonjour,
Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour, ainsi que le n° 9999) que faire pour me débarrasser de ces appels intempestifs ?
Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour, ainsi que le n° 9999) que faire pour me débarrasser de ces appels intempestifs ?
A voir également:
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? que faut-il conseiller à ysé ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Appel privé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ! Surtout que c'est toujours au moment des repas ou à 9 heures du matin. Sinon, il faut décrocher le téléphone le moment ou l'on ne veux pas être dérangé...
Selon les téléphones, une option dans les paramètres permet de bloquer certain correspondants. Mais la meilleure solution serait d'aller chez ton opérateur et de lui signaler le problème.
Merci pour le conseil. Grâce au forum, j'ai contacté mon opérateur et j'ai fais bloquer les numéros indésirables et ça marche, je ne suis plus dérangé depuis 48h.
je veux des noms .............................