Appel téléphonique indésirable
Résolu/Fermé
monagathe
-
monagathe -
monagathe -
Bonjour,
Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour, ainsi que le n° 9999) que faire pour me débarrasser de ces appels intempestifs ?
Je suis dérangé plusieurs fois par jour par des appels que je ne souhaite pas recevoir ! (Le n° 0504030201 appel plusieurs fois par jour, ainsi que le n° 9999) que faire pour me débarrasser de ces appels intempestifs ?
11 réponses
-
Oui, il faut quand même faire attention, certains appels sont payant à partir du moment où l'on répond ! :s
-
-
bonsoir , inscrit toi à PACITEL c'est gratuit tu seras plus embété
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Oui ! Surtout que c'est toujours au moment des repas ou à 9 heures du matin. Sinon, il faut décrocher le téléphone le moment ou l'on ne veux pas être dérangé...
-
Selon les téléphones, une option dans les paramètres permet de bloquer certain correspondants. Mais la meilleure solution serait d'aller chez ton opérateur et de lui signaler le problème.
-
Merci pour le conseil. Grâce au forum, j'ai contacté mon opérateur et j'ai fais bloquer les numéros indésirables et ça marche, je ne suis plus dérangé depuis 48h.
-
Bonjour, chez moi, ça fais pareil, c'était le 0000000000 ou un numéro à 5 chiffres. La solution c'est de ne pas répondre...
-