Mot de passe

Résolu
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand je vais sur ma boite gmail, le mot de passe a été enregistré. Comment faire en sorte qu'il soit exigé à chaque connection? Merci à celui qui pourra m'aider

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Déconnecte toi et quand tu te connectes, décoche la case "mémoriser le mot de passe"
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais ça ne marchait pas.... nom et mot de passe revenaient chaque fois... J'ai dû aller chez mon revendeur Mac qui m'a expliqué que je devais aller dans les préférences de Safari, aller dans remplissage automatique et "décocher" la rubrique noms et mots de passe .... voilà mais je vous remercie de votre réponse.
cordialement
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

C'était la suite de la solution que j'allais te donner si ça ne suffisait pas :)

Bonne journée
0