Comment puis-je récupéré mes photos de hi5?

Résolu/Fermé
la mamichula - 29 oct. 2010 à 05:20
 lyly01 - 26 janv. 2012 à 23:35
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment est- ce que je peux récupéré mes photos de Hi5, j'ai tout essayé, mais ça ne fonccionne pas, quoi faire s.v.p. aidez-moi!!!, merci de votre collaboration.



2 réponses

Ereka j'ai trouvé! enfait il faut aller sur hi5, tu clik sur Afficher les liens vers les photos, tu fai un copier coller de tn lien sur facebok par exempl,une foi la photo sur tn facebook tu peu enregistré sous...voilà,fastoch,j'ai fai,j'ai réussi
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
29 oct. 2010 à 05:24
Salut alors tu vas sur le site tu vas ou il y a tes photos tu clique droit sur la photo puis enregistrer la photo sous et tu choisi l'emplacement =)--
"je ne comprend pas les femmes khey je n'ai que 2 oreilles elle ont 4 levres" ( Despo Rutti )
-1
lamamichula75
29 oct. 2010 à 19:38
j'avais déja fais cela mais,ça ne fontionne pas car ça donwload une page blanche.
0
limay785 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 10
30 oct. 2010 à 18:45
au pire tu peux faire des écran. Ou demande au admin du site si ils ne peuvent pas te les renvoyées
0
Toi ki ne comprend pas les femmes, t'es vraiment un idiot, actualise tes infos, nous avons six lèvres imbecile!!!!!!
0
j'ai deja trouver comment faire , pas besoin d'être insultant envers nous les femmes de toutes façon, on trouve toujours comment résoudre les problems sans besoin d'être insultan envers vous les hommes!!!!
0
lol...j'ai trouvé que quelque choz clochait...lol en fait mon chèr t'es hors sujet
0