Prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D

Résolu/Fermé
eva -  
 pierrot bordo -
bonjour,
voila j'ai un gros souci avec outlook a chaque fois que je veux envoyé un message il me dit sa

impossible de trouver l'hôte wanadoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'wanadoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D je ne sais vraiment pas quoi faire en plus a chaque fois que j'ouvre outlook sa me deconnecte d'internet aidé moi
stp merci d'avance eva

mon fournisseur accés :wanadoo cable
systeme c windows xp
A voir également:

26 réponses

Adrian59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Voilà, ca bug encore !
44
Lola B

Salut, je sais pas si vous avez résolu le pb: essayez de mettre pop.votreserveur(wanadoo, orange...).fr dans l'onglet "général" des "parametres avancés" de "comptes de messagerie " du menu "Options"...

Pour moi, ça a marché!!
14
gege

SALUT MOI JAI LE MAIME PROBLEMES AVEC NEUF. OUTLOOK.0X800CCC0D. 11001. 110. .MERCIE POUR LA SOLUTION
14
anonymus

Ouvrez Outlook Express
Cliquez sur Outils et sélectionnez Comptes
Sélectionnez l'onglet Courrier
Cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez Courrier
Entrez votre nom et cliquez sur le bouton Suivant

Entrez l'adresse de courriel et cliquez sur le bouton Suivant

Entrez l'information suivante dans les champs appropriés :

Champs
Information

Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur
POP3

Serveur de messagerie pour courrier entrant (POP3, IMAP, HTTP)
pophm.sympatico.ca

Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP)
smtphm.sympatico.ca

Cliquez sur Suivant ;
Ajouter un crochet dans la boite: « mémoriser le mot de passe »
Inscrire le mot de passe de courriel du client dans la boite « Mot de passe »

Cliquez sur Terminer

Double-cliquez sur le compte nouvellement créé (client@sympatico.ca)

Sélectionnez l'onglet Serveurs
Sélectionnez Mon serveur requiert une authentification sous la section Serveur de messagerie pour courrier sortant

Cliquez sur le bouton Paramètres ;
Sélectionnez Utiliser des parma è tres identiques a ceux du serveur de messagerie pour corrier entrant ;
Cliquez OK ;

Sélectionnez l'onglet Avancé ;
Réglez la section Numéros de ports des serveurs :
Sous la section Courrier sortant (SMTP) : Cochez Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) et assurez-vous que 25 est entré;
Sous la section Courrier entrant (POP3) : Cochez Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) et assurez-vous que 995 est entré.
Augmentez le Délais d'expiration du serveur à 5 minutes;

Cliquez sur les boutons OK et Fermer .

si vous avez AVAST! mettez 587 à la place de 25 et voila
10
nico

pas d'amélioration....
0
Myosotis75

Bonjour,

Ton tutoriel est très clair.
Hélas, rien ne passe.
Mon FAI est Orange.
Je ne peux même plus ouvrir mes boites mails.
Une catastrophe.
Je m'interroge si on ne peux pas supprimer OUTLOOCK EXPRESS. Depuis l'installation de wlm9 et la derniére version de firefox, c'est une galère.
Merci à vous si vous avez une suggestion (mettre le feu au pc : j'y ai déjà songé).
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ello

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer des messages avec windows live mail. ERREUR 0x800ccc0d ERREUR SOCKET 11001.
Mon serveur est sympatico.ca que dois-je écrire comme serveur sortant smtp ? et comme serveur POP.

Quelqu'un pourrait m'aider svp
5
titite227

je n'arrive pas a envoyer des messages dans windows live mail merci de m'aider
0
antoinio

configuration compte mail
nous avons une erreur 0x800cc0d avec le code10060
5
lucie

Salut,
j'ai églement des problèmes sur outlook, puisque mon adresse mail est sur Yahoo et mon serveur est télé2. Je peut recevoir des mails mais je ne peut pas répondre!!
Peut-tu m'aider STP

Merci bcp
4
rvct

erreur 0x800ccc0d
4
KORDIAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mail de Kordial ci dessus => Pb résolu par simple redémarrage de l' ordi, quelle prise de tête pour si peu...

Bonne chance à tous
3
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le mesage d'erreur est simplement relatif à la cnx au serveur.
au fet,technikment,il te dit k tu cherches à envoyer ou recevoir des messages alors k t'es pas connecté.
Normalement,il est possible k tu te rends directement dans ta boite outlook express ,tu y saisis l message et tu fé "envoyer",ou
il se pourrait aussi k tu sois dejà connecté (par accès reseau à distance)alors k tu klik sur "envoyer".dans ce cas,en etablissant la cnx,il trouve une autre cnx dejà établie,alors il te balance ce message.là ,il veut juste te dire k t'es dejà connecté ,alors k tu veux ancore te connecter pour envoyer l mesage.
bref,ce k tu peux fer d'abords,c de verifier la configuration des comptes de messageries, si tt est OK;
va dans Outils/options et coches la case"raccrocher apres envoie et reception des messages"ensuite va dans la boite d'envoie ,envoies-toi un mail à toi mm sans joindre un fichier.
sans etre connecté par accès à distance et tu verras si t'auras encore ce message.
si'il reapparait,crée une cnx manuelle par accès à distance et testes la cnx à partir de là.si la cnx d'accès echoue,notes le message d'erreur et reponds-moi au forum.
on va traiter l pbm à partir delà.
à plus..
Ronys
2
DOM'

beaucoup d'andouilles ont sans doute fait comme moi, ils ont faient la faute : SMPT au lieu de SMTP
et ça marche !!!!!!!!!!!
2
phil

merci jusqua il y a 5mn je faisais partie de la bande d andouilles.
j ai passe l apres midi sur cette connerie. pb resolu
0
BERNIE > phil

pourriez vous me dire comment votre erreur 0x800CCC0D a été résolue svp merci

0
gencla

Merci pour le tuyau ! Cela m'a permis de vérifier qu'il y a plusieurs andouilles.
0
nono

bien vu, subtilement perçu, moi aussi j'en fais parti. merci cela fait plaisir de partager
0
GUILOUX

Merci dom

je viens me rajouter à la liste d'andouille
0
befreed

chez moi c'était le pare-feu !
2
Myosotis75

bonsoir Befreed,
Est ce que tu veux dire que tu es sous orange également et que le pb vient (pour ORANGE) du pare feu.
Je n'ai ce bug que de puis l'installation de WLM9.
Jamais rien avant.
0
delahaye53

Ronys,

J'ai le même problème mais voilà.... j'ai essayé de lire ton message et je n'ai pas pu arriver au bout !

Pourrais-tu écrire en français ? C'est pas compliqué et pas plus long à taper non plus.

Merci de ta compréhension
1
Oscar

Binjour,
En fait il suffit de changer le nom de domaine du serveur: vous étiez en principe comme suit: smpt.wanadoo.fr
Il suffit tout simplement de changer comme suit: smpt.orange.fr
Rien de plus.
Il se trouve que wanadoo est passé "orange" et que il switch par étape leurs clients. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le courage de prévenir leurs clients.

Cordialement
1
emy

par quel moyen y accéder tout est bloque je suis nulle;merci
0
Raph2009

NON, ce n'est pas "smpt", mais smtp.
0
pierrot bordo

ça marche.
merci
0
tilou

slt je n arrive pa a recevoir les email ke faire svp
1
amonapis

bonjour,
je viens me rajouter au chapelet d'andouilles
merci Dom
1
triple andouilles

et plus une andouilles !!!
0
triple andouilles

et une andouille de plus !!!
0
KORDIAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows Live Mail avec un FAI SFR ex "neuf.fr" depuis plusieurs mois . J'ai eu depuis 2 ou 3 jours quelques fermetures intempestive de messagerie, par exemple quand je cliquai sur in lien Internet dans un message.

Puis soudain plus de massages reçus avec le fameux affichage "erreur 0X800CCCE...erreur socket 10061 "

Lisant ce forum, j'ai vu que je pouvais tenter de m'adresser un mail à moi même en cochant "raccrocher après.." . En effet j'ai bien reçu mon auto mail, mais pas sur mon PC en question , mais sur mon Iphone => Donc la boîte d'envoi fonctionne.... Qu'est ce qui se passe ? J'ai vérifié le paramétrage est inchangé et n'a pas spécialement bougé. Par contre, pour des raisons que j'ignore, sans doute récemment une mise à jour a modifié les logos attachés à mes deux comptes de messagerie.... un rapport à ça ?

Merci d'exister vous tous !!!
1
laetitia

Bonjour,

Bien vérifié que vous avez utilisé a touche point du clavier lettre et non du pavé numérique lorsque vous avez renté smtp.orange.fr et pop.orange.fr
Pour moi c'était le probleme.
Laetitia
1
IDNoires

d'après moi l'adresse de ton serveur de courrier sortant doit être smtp.wanadoo.fr non ?
là il semblerait que ce soit configuré comme étant juste wanadoo... donc il ne trouve pas le serveur...
0
caro

merci des heure a chercher la solution toute béte
0
pepsos

salut j'ai lu ton mail a propos de outlook qui te deconnecte de wanadoo.
j'ai le même pb que toi. as tu trouver une solution ?
merci de ton aide...
0