Messagerie

Résolu
keira -  
 keira -
Bonjour,


depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer mes mails ni mes pieces jointes. par contre je reçois mes messages. si quelq'un pouvait me dépanner, ce serait bien gentil, car j'ai besoin de ma messagerie. merci

15 réponses

marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour, pourriez-vous me dire quel expéditeur vous utilisez ?.




Cordialement, Marc André
0
keira
 
windows live
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour, vérifier si vous n'avez pas trop de messages dans votre boîte de réception si cela persiste contacter le service à la clientèle de Windows live.

cordialement, Marc André
0
keira
 
merci, pour votre conseil ,mais je sais pas ou trouver l'adresse du service clientèle, ou le n° de tel. je ne trouve que des adresses de forum. merci de m'aider encore une fois.
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour, je vous recommande fortement de poster votre problème sur le forum officiel de Windows live Messenger ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/messenger?auth=1 .


Cordialement, Marc André
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..quel est exactement ton message d'erreur..?

@+
pasthou
0
keira
 
je n'ai pas de message d'erreur, mais les mails me sont retournés avec une phrase en anglais reprenant l'adresse du destinataire;
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...donne moi cette phrase..?

@+
pasthou
0
keira
 
this is un automatically generated Delivrery Status Notification.

delivery to the following recipiends failed.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077
 
voir ici.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..oui ou du style :500 5.1.1 <toto@aol.com>: Recipient address rejected:

A mon avis l'adresse mail de ton destinataire n'est pas bonne ou elle contient
une erreur....

Essaye de t'envoyer un mail à toi-même....si tu le reçois c'est que tout fonctionne et que l'adresse de ton expéditeur est fausse....

@+
pasthou
0
keira
 
la phrase est exactement ce que j'ai ecrit. sans n°. j'ai verifié l'adresse , elle est bonne , et quand je m'envoie un mail, il m'est aussi retourné .!

j'avais dejà pensé à tout ça , et meme testé ,merci pashou
0
keira
 
j'attends quand meme d' autres idees de toi merçi Pashou
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour, avez-vous essayé d'envoyer un message à une autre personne?.
0
keira
 
oui, et ça marche. !je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec cette adresse là.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..salut keira, me revoilà, j'ai du m'absenter.....désolé!!!!

Bon alors, j'aimerais savoir quel est ton FAI, et savoir aussi le FAI du destinataire auquel tu as un message d'erreur....?

@+
pasthou
0
keira
 
je vous remercie infiniment de m'avoir aidée, ma messagerie est à nouveau opérationnelle!
c'est la 1ère fois que je demande de l'aide ,grace à vous , j'oserais recommencer , si besoin. merci pasthou . peut-être a+
keira
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Bonjour, la seule raison que je vois ici c'est que le destinataire n'autorise pas le renvoi d'e-mail ou sinon tu peux toujours essayer avec une autre adresse e-mail.


Bonne soirée
0