Messagerie
Résolu
keira
-
keira -
keira -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer mes mails ni mes pieces jointes. par contre je reçois mes messages. si quelq'un pouvait me dépanner, ce serait bien gentil, car j'ai besoin de ma messagerie. merci
depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer mes mails ni mes pieces jointes. par contre je reçois mes messages. si quelq'un pouvait me dépanner, ce serait bien gentil, car j'ai besoin de ma messagerie. merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
15 réponses
Bonjour, pourriez-vous me dire quel expéditeur vous utilisez ?.
Cordialement, Marc André
Cordialement, Marc André
keira
windows live
Bonjour, vérifier si vous n'avez pas trop de messages dans votre boîte de réception si cela persiste contacter le service à la clientèle de Windows live.
cordialement, Marc André
cordialement, Marc André
merci, pour votre conseil ,mais je sais pas ou trouver l'adresse du service clientèle, ou le n° de tel. je ne trouve que des adresses de forum. merci de m'aider encore une fois.
Bonjour, je vous recommande fortement de poster votre problème sur le forum officiel de Windows live Messenger ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/messenger?auth=1 .
Cordialement, Marc André
Cordialement, Marc André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas de message d'erreur, mais les mails me sont retournés avec une phrase en anglais reprenant l'adresse du destinataire;
this is un automatically generated Delivrery Status Notification.
delivery to the following recipiends failed.
delivery to the following recipiends failed.
..oui ou du style :500 5.1.1 <toto@aol.com>: Recipient address rejected:
A mon avis l'adresse mail de ton destinataire n'est pas bonne ou elle contient
une erreur....
Essaye de t'envoyer un mail à toi-même....si tu le reçois c'est que tout fonctionne et que l'adresse de ton expéditeur est fausse....
@+
pasthou
A mon avis l'adresse mail de ton destinataire n'est pas bonne ou elle contient
une erreur....
Essaye de t'envoyer un mail à toi-même....si tu le reçois c'est que tout fonctionne et que l'adresse de ton expéditeur est fausse....
@+
pasthou
la phrase est exactement ce que j'ai ecrit. sans n°. j'ai verifié l'adresse , elle est bonne , et quand je m'envoie un mail, il m'est aussi retourné .!
j'avais dejà pensé à tout ça , et meme testé ,merci pashou
j'avais dejà pensé à tout ça , et meme testé ,merci pashou