Help ! piratage boîte hotmail !
Résolu
soofi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soofi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Help ! piratage boîte hotmail !
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut.
* Télécharge ZHPDiag sur ton Bureau.
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic ».
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Pjjoint.Malekal.com
* Télécharge ZHPDiag sur ton Bureau.
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic ».
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Pjjoint.Malekal.com
Bonjour,
merci pour votre aide.
J'ai essayé de télécharger le logiciel mais il ne s'exécute pas. J'ai aussi cherché une version mac du logiciel, sans succès.
Il y t-il une autre solution ?
Sinon, depuis que j'ai changé mon mot de passe, il n'y a pas eu d'autre envoi de mails à mon insu.
Mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma boîte mail est suffisant ?
merci,
Soofi
merci pour votre aide.
J'ai essayé de télécharger le logiciel mais il ne s'exécute pas. J'ai aussi cherché une version mac du logiciel, sans succès.
Il y t-il une autre solution ?
Sinon, depuis que j'ai changé mon mot de passe, il n'y a pas eu d'autre envoi de mails à mon insu.
Mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma boîte mail est suffisant ?
merci,
Soofi