Help ! piratage boîte hotmail !

Résolu/Fermé
soofi Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 9 avril 2012 à 18:42
soofi Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 10 avril 2012 à 17:02
Bonjour,

Depuis hier, ma boîte mail est piratée.
Le pirate a envoyé deux messages à tous mes contacts avec ce lien : http://abc27news.net/business-news-all/index.html

J'ai pour le moment changé mon mot de passe à Hotmail mais est-ce suffisant ?
Je compte aussi retirer certains contacts professionnels de mon répertoire, est-ce suffisant aussi ?
Dois - je songer à changer d'adresse mail ?

Merci de me donner une solution rapidement.

Soofi

A voir également:

2 réponses

Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
Modifié par Boy94450 le 9/04/2012 à 19:43
Salut.

* Télécharge ZHPDiag sur ton Bureau.

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic ».
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Pjjoint.Malekal.com
0
soofi Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 1
10 avril 2012 à 17:02
Bonjour,

merci pour votre aide.
J'ai essayé de télécharger le logiciel mais il ne s'exécute pas. J'ai aussi cherché une version mac du logiciel, sans succès.

Il y t-il une autre solution ?

Sinon, depuis que j'ai changé mon mot de passe, il n'y a pas eu d'autre envoi de mails à mon insu.
Mais est-ce que le fait de changer le mot de passe de ma boîte mail est suffisant ?

merci,
Soofi
0