Mot de passe perdu

Résolu
minou05 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minou05 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème:
il y a 2 ans ma fille était malade et est rentrée a l'hôpital. a cette hôpital nous avons rencontré des russe qui avait un enfant qui avait la même maladie.
nous nous sommes lié d'amitié, avons créer un compte skype et discuté de russie a la Belgique...
puis soucis d'internet etc... et maintenant je ne me souviens plu du mot de passe skype, ni du mot de passe de l'adresse de messagerie (boite mail pour redéfinir un mot de passe). et vu que ce sont de russe, je ne sais pas écrire leur nom comme c'est un alphabet cyrillique et que je ne sais rien de plus la dessus...

donc voila je ne sais pas comment le récupérer pour parler a mes russe.

2 réponses

minou05 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci, mais j'ai retrouvé mon mot de passe... je ne sais pas comment mais je lai lol.

par contre voila:
(J'ai oublié l'adresse e-mail utilisée lors de la création de mon compte Skype et je n'ai jamais payé pour utiliser une fonction Skype

Malheureusement, si vous ne pouvez pas vous rappeler votre adresse e-mail enregistrée ou votre mot de passe, vous devez créer un nouveau compte Skype. )

C EST SUR SKYPE DONC JE SUIS BIEN CONTENT D'AVOIR RETROUVER LE PASS.

Merci
0