Envoie d'email avec pièce jointe
Résolu
cendrill35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cendrill35 Messages postés 5 Statut Membre -
cendrill35 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore quelques jours! J'ai essayé avec différentes photos et les ai réduites, mais rien n'y a fait. Messagerie SFR.
Please, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore quelques jours! J'ai essayé avec différentes photos et les ai réduites, mais rien n'y a fait. Messagerie SFR.
Please, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
6 réponses
-
Elles sont peut-être trop grosses pour être envoyé par mail. T'as essayé d'en envoyer une par une?
-
Je les ai réduites mais elles ne se téléchargent pas lorsque je veux les ajouter en pièces jointes...
-
hum as tu une autre adresse mail pour essayer? Comme Hotmail ou autre?
-
Effectivement ça fonctionne avec compte gmail, mais qu'est ce que je peux faire pour que cela fonctionne à nouveau avec messagerie sfr ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que que cette messagerie ne dépasse pas une certaine quantité. Le mieux est de changer pour gmail.
-
Ai enfin trouvé la solution!!! Au lieu de passer par google, je passe par firefox ... L'explication je ne la connais pas mais ce que je sais c'est que je peux à nouveau télécharger mes pièces jointes de ma messagerie SFR.
Merci Nikoo14.