Envoie d'email avec pièce jointe

Résolu
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore quelques jours! J'ai essayé avec différentes photos et les ai réduites, mais rien n'y a fait. Messagerie SFR.
Please, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

6 réponses

Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont peut-être trop grosses pour être envoyé par mail. T'as essayé d'en envoyer une par une?
0
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les ai réduites mais elles ne se téléchargent pas lorsque je veux les ajouter en pièces jointes...
0
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum as tu une autre adresse mail pour essayer? Comme Hotmail ou autre?
0
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ça fonctionne avec compte gmail, mais qu'est ce que je peux faire pour que cela fonctionne à nouveau avec messagerie sfr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que que cette messagerie ne dépasse pas une certaine quantité. Le mieux est de changer pour gmail.
0

Ai enfin trouvé la solution!!! Au lieu de passer par google, je passe par firefox ... L'explication je ne la connais pas mais ce que je sais c'est que je peux à nouveau télécharger mes pièces jointes de ma messagerie SFR.
Merci Nikoo14.
0