Envoie d'email avec pièce jointe
Résolu
cendrill35
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cendrill35 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore quelques jours! J'ai essayé avec différentes photos et les ai réduites, mais rien n'y a fait. Messagerie SFR.
Please, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
j'ai besoin d'envoyer mail avec pièces jointes, mais le téléchargement de ces dernières ne se fait pas... Tout fonctionné bien il y a encore quelques jours! J'ai essayé avec différentes photos et les ai réduites, mais rien n'y a fait. Messagerie SFR.
Please, quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Envoie d'email avec pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment creer un compte email - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Je n'arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe gmail ✓ - Forum Mail
6 réponses
Je les ai réduites mais elles ne se téléchargent pas lorsque je veux les ajouter en pièces jointes...
Effectivement ça fonctionne avec compte gmail, mais qu'est ce que je peux faire pour que cela fonctionne à nouveau avec messagerie sfr ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que que cette messagerie ne dépasse pas une certaine quantité. Le mieux est de changer pour gmail.