Problème avec Messagerie Orange

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 avril 2012 à 15:45
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 7 avril 2012 à 00:48
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner avec ma messagerie "Orange", dans la partie "Mes dossiers".

J'ai exactement 12 dossiers différents placés à l'intérieur de celle-ci.

Mais le problème, est qu'il y a un uniquement un dossier dont j'arrive à relire les mails, mais dont il m'est impossible d'ouvrir une pièce-jointe si il y en a une.

Je m'envois donc le mail sur ma boite (transférer), et je vais consulter le mail (identique par conséquent) et là je peux ouvrir la pièce-jointe.

Si quelqu'un a une explication pour remédier à ce léger problème, ça m'intéresse.

Merci d'avance

Thierry

1 réponse

Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 66
7 avril 2012 à 00:48
Bonjour,

J'ai trouvé la solution à ce léger problème.

Le "fameux dossier" dont je n'arrivai pas à lire les pièces jointes aux mails contenait le signe "+".

Et c'est cela qui m'à interpellé, en voyant les 11 autres dossiers, aucun ne contient un signe "+", "-" ,"=" etc....

j'ai alors décidé de le renommer mais sans le signe "+", et je peux maintenant ouvrir les pièces jointes aux mails qui se trouve dans ce dossier.

Peut-être que cela servira à certains qui rencontreront ce petit problème.

Merci a tout ceux qui m'ont apportés leur précieuse aide ^^

Thierry
4