Probleme courrier indésirable
Résolu
Darkabsalon
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me creer un compte sur un site, je m'inscris donc, et il est indiquer que je vais recevoir dans les quelques instants qui suivent un courrier d'activation (sans quoi je ne puis me connecter).
Le problème étant que je ne reçois aucun mail provenant de ce site.
Je suis bien en mod "intercepter les courriers indésirables" pourtant toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Je souhaite me creer un compte sur un site, je m'inscris donc, et il est indiquer que je vais recevoir dans les quelques instants qui suivent un courrier d'activation (sans quoi je ne puis me connecter).
Le problème étant que je ne reçois aucun mail provenant de ce site.
Je suis bien en mod "intercepter les courriers indésirables" pourtant toujours rien.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme courrier indésirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
1 réponse
il faut parfois attendre la modération de ton futur fournisseur de service.
Regarde demain dans ta boite email et dans le cas où tu n'aurai rien reçu vérifies bien l'orthographe entrée dans le champ de l'email lors de la souscription.
Si tout est ok, mais que tu n'as rien, alors il faut simplement envoyer un email (ou courrier papier) à ton fournisseur pour lui faire part de ton problème.
Nous ne pouvons rien faire d'autre sur ce forum.
Regarde demain dans ta boite email et dans le cas où tu n'aurai rien reçu vérifies bien l'orthographe entrée dans le champ de l'email lors de la souscription.
Si tout est ok, mais que tu n'as rien, alors il faut simplement envoyer un email (ou courrier papier) à ton fournisseur pour lui faire part de ton problème.
Nous ne pouvons rien faire d'autre sur ce forum.