Pb d'envoi de messages avec windows mail

Résolu/Fermé
alexrock72 - 10 avril 2012 à 05:41
 alexrock72 - 11 avril 2012 à 03:41
Bonjour,

alors que tout marchait bien jusqu'ici avec ma messagerie windows mail , depuis aujourd'hui je reçois mes messages mais ne peux plus en envoyer .
Ma configuration n'a pas changée et pourtant quand j'essaie d'envoyer un message voilà ce qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte smtp.neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'essai', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Malgré les solutions proposées sur le forum rien ne fonctionne , je suis obligé de passer par ma messagerie SFR mail pour envoyer mes messages , ce qui n'est pas partique .
Merci de m'aider , je ne suis pas fortiche en informatique :)

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
10 avril 2012 à 09:03
...aucune mise à jour, aucune installation, pas de changement d'anti virus...?

@+
Pasthou
0
rien du tout !
Avant-hier j'ai encore envoyé 5 messages sans problème et depuis , niet ! Avant de poser cette question j'ai quand même consulté le forum et d'autres sites , et j'ai essayé plusieurs solutions mais sans résultats :(
Ce qui est bizarre c'est que la configuration de ma messagerie n'a pas bougée ( j'ai mon ordi depuis 4 ans ) et je n'ai qu'un compte , celui d'origine .
je précise que mon ordi est sous vista et que je suis chez SFR anciennement Neuf :)
je vais continuer mes recherches :)
@+
0
Je vais essayer ça : on verra bien ...
" Pour envoyer des mails :
Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 587. "
je vous tiens au courant :)
0
ça remarche depuis ce soir , je n'ai rien fait à part un nettoyage du système , peut-être que ça venait de là ?
Merci pour tout :)
0