Sophrologie-Relaxation en milieu éducatif.
Résolu
Elise 77
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis Sophrothérapeute-Relaxologue, en exercice depuis 12 ans, j'aimerais étendre et appliquer mes connaissances dans le milieu de l'Education Nationale, du CMI et ce, jusqu'à la fin des études de Fac, pourquoi pas ? il peut être fait un gros travail concernant toute cette population en attente .... de mieux vivre en Sociètè, apprendre à affronter l'avenir sereinement avant que les méfaits de la vie d'adulte et tout ce que cela comporte, ne les atteignent.
Comment pratiquer ? à qui s'adresser ? si vous pouvez me renseigner, j'en serai très heureuse et je vous remercie par avance.
Très cordialement à vous et.. à bientôt j'espère.
Je suis Sophrothérapeute-Relaxologue, en exercice depuis 12 ans, j'aimerais étendre et appliquer mes connaissances dans le milieu de l'Education Nationale, du CMI et ce, jusqu'à la fin des études de Fac, pourquoi pas ? il peut être fait un gros travail concernant toute cette population en attente .... de mieux vivre en Sociètè, apprendre à affronter l'avenir sereinement avant que les méfaits de la vie d'adulte et tout ce que cela comporte, ne les atteignent.
Comment pratiquer ? à qui s'adresser ? si vous pouvez me renseigner, j'en serai très heureuse et je vous remercie par avance.
Très cordialement à vous et.. à bientôt j'espère.
A voir également:
- Sophrologie-Relaxation en milieu éducatif.
- Couper le milieu d une vidéo - Guide
- Meilleur smartphone milieu de gamme - Guide
- Bande noire verticale au milieu de l'écran tv - Forum Téléviseurs
- Cible rouge au milieu de l'écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Ligne rouge sur écran pc ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Tu es sur un forum technique...\o/
Pose ta question sur le forum Santé-Médecine
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Tu es sur un forum technique...\o/
Pose ta question sur le forum Santé-Médecine
où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.