Ami inconnu ?!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, lorsque je me suis connectée, j'ai reçu une notification comme quoi
"***** a accepté mon invitation" mais le problème c'est que je n'est jamais invité cette personne, ni même été sur son profil, c'es quelqu'un que je ne connais absolument pas!
Comment cela ce fait-il ?

Merci par avance pour vos futures réponses.
Bonne soirée.

FLéna5991

10 réponses

Utilisateur anonyme

Up !?
0
Utilisateur anonyme

Re UP !!
0
Utilisateur anonyme

Une fois de plus: up!
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

ca ne sert a rien de faire un up si tu ne donne pas le nom du sitie...
je suppose que c'est facebook ?
tu n'as qu'a envoyer un message a la personne pour lui poser des questions (on ne risque pas de te donner des raisons qu'on ignore)

tu as probablement ajouté cette personne via la suggestion d'amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oups, désolé, j'ai complètement zappé .

Il me répondra simplement, qu'il a accepté mon invitation, même si je ne l'ai pas réellement fait.

Possible, mais ça m'étonnerai fortement!

Merci quand même pour ta réponse :)
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu peux toujours le supprimer de ta liste d'amis :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que je compte faire ... ^^
0
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense , puisque quelqu'un me l'as déjà fait , quand quelqu'un "suggère" un ami d'être ami avec une autre personne (dans ce cas,toi) , vous êtes donc censés vous connaitre tout deux , et cela accepte directement sans même qu'on ne le décide ..c'est pas bien foutu mais c'est comme ça ..
0
Utilisateur anonyme

Possible, je me suis rendu compte qu'un ami est ami avec lui ... donc ,c'est bien possible.
Merci pour ta réponse.^^
0
Anonyme

Coucou Fléna, c'est Anonyme qui te répond (la personne que tu as renseigné à propos d'un transfert entre un IPad et une tablette Archos, tu te rappelles :) ?)
À mon avis, c'est que ton compte à été créé en mode "public" (c'est à dire que tout le monde peut le voir, qu'ils peuvent aller sur ton profil, voir tes photos, les commenter, et même t'envoyer une invitation pour devenir ton ami)
Donc ne t'inquiète pas c'est normal.
Sur les réseaux sociaux comme Facebook, Msn... C'est le même principe.
Tu peux sûrement le modifier. Si tu veux que se soit que tes amis qui est accès à ton profil il faut le mettre en mode "profil personnalisé" et si tu veux vraiment que personne ne le voit, juste toi, il faut le mettre en profil "privé".
Voilà. Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé. Donne un peu plus de détails, et je pourrais peut être un peu plus précisément te répondre.
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, bien sûr que je me souviens :-D

T'en fais pas, le problème est résolu.
Par contre, non, ce n'était pas un soucis de confidentialité.

Merci quand même.
0