Bannissement chatroulette

Résolu
titi59 -  
Panino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

savez vous si quand on est banni de chatroulette on l'est définitivement ? Merci
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Cette question est à demander aux administrateurs de ce site.
7
titi59

Comment fait-on cela ?
0
ti lapin

il sufit de débrancher ta live box sauf si tu es chez free lol
0
kik

ouai je suis chez free
et j'ai été banni sans raison (je me brossait les dents)
bizarre
0
gambio

que les dents.........
0
M

Moi j'ai rien fait et je suis banni --'
0
Hip

Bonjour,

Chatroulette - www.chatroulette.com ... :

Si vous utilisez Firefox, vous pouvez utiliser BetterPrivacy :: Modules pour Firefox afin de gérer les cookies flash ...

Les cookies flash reste en permanence sur votre pc même si vous supprimez les cookies normaux. Chatroulette - www.chatroulette.com sait que vous êtes déjà venu et qui vous êtes ... (IL Y A PLUSIEURS AUTRES MÉTHODES POUR VOUS IDENTIFIER = VOUS ET VOTRE PC).

CCleaner ne supprime pas les cookies flash par défaut (heu, j'ai un doute).

!! Les cookies flash servent pour sauvegarder les jeux flash = ça sauvegarde votre progression (ça reste tout le temps, sauf si vous effacez les cookies flash du jeu).

Si c'est un logiciel qui vérifie ce que vous montrez sur b*ter*ulette.com (vu la majorité de ce que l'on peut voir), un brossage de dent pourrait être mal analysé.

merci, à+
5
beurk

attends une quinzaine de jours, ça va revenir mais ne montre plus ta b... lol

ca te servira de leçon ;)
4
adeline

mdr!
0
narejise ay

narejite ay
0
hihaaa

srx?il faut juste attendre 15 jour? moi jai fais une menace a un mec il etai en flipe javais un masque avec marquer dessus de4th x)
0
Fabounet

Laissez cette merde de chatroulette, ils gagnent du fric à chaque clic sur votre dos, c'est le bingo !!! 3 fois banni et sans montrer ma b.... ni mon cul s'il vous plait ! ^^ Je mérite une médaille. En fait tout le monde est modérateur et les frustrés te bannissent comme il le veulent. A part des coucous en rentrant de boites avec des potes à des gens de l'autre bout du monde (ce qui est super !), le pire que j'ai fait est d'imiter sur ma cam un doigté anal avec mon nombril en gros plan (oh mon Dieu !) et de montrer l'astuce ensuite, ça a fait marrer pas mal de "chatroulleur" jusqu'à une grosse conne étalée comme une bouze sur son lit qui m'a fait bannir sans qu'on lui parle (ça l'a juste pas fait marrer cette tourte) donc je propose : 1/ de boycotter chatroulette OU 2/ d'y aller et de bannir chaque chatroulleur qu'on croise. Si tout le monde fait ça, leur réseau explose, trop de boulot pour les webmasters, on fait ça une journée précise et là ils comprendront sûrement. P.S. : Perso je préfère un filtrage efficace pour ne donner accés qu'aux adultes plutôt que leur soit-disant modération ouverte à tous.

Sinon niveau bannissement, il suffit d'aller sur des sites de proxy, votre IP est changé et vous êtes de retour sur la roulette du chat ! A l'autre bannissement, vous recommencez et votre IP change encore, ça c''est de la roulette !

On s'y met quel jour pour bannir à donf' ? ^^
3
Long-shot

tu fait comment pour changer l'adresse ip ? mon pc est en anglais x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool

bnjr!!!
alors tu as trouvé ta reponse?
0
topgun417 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ais été bloqué aussi sur chatroulette et même en débranchant la live box ca fonctionne toujours pas, je reste bloquer
D'ailleur je me demande comment fait chatroulette fait.
0
dog

betterprivacy est la bonne réponse. Chatroulette met à jour les cookies flash et ne bannit pas les IP
0
pauline

non . ils vont bloquer ton adresse I.P :) mais pour te racheter , tu peux être modérateur le temps de quelques heures . tu leurs signalent 150 personnes louche et tu a de nouveau accès :)
0
Long-shot

je veux bien mais j'ai 3000 identifications a faire et c'est la première fois que je me fait ban xd
0
fredskje

700 personnes louches moi j'ai eut et en 10mns rebanni j'hallucinne
0
Panino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je me suis fait bannir de http://www.roulettechat.fr mais j'ai reussit à Changer d'adresse IP et là ça refonctionne :)
0