Messagerie instantanée

Résolu/Fermé
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 5 déc. 2012 à 21:16
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 5 déc. 2012 à 21:41
Bonjour,

j aimerais connaitre votre avis quel messagerie instantanée est il préférable d utiliser avec connexion vidéo soit hotmail msn ou skype , avec certains de mes contacts souvent des coupures de conversations ou vidéo sans savoir pourquoi avec msn hotmail , on me conseil d utiliser skype la solution ?
merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 21:21
La réponse est simple : elle est dans l'avenir! Msn messenger va être définitivement stoppé! Et il sera "intégrer" à Skype. Donc tu peux toujours utiliser msn, mais sa ne durera pas. Et entre nous, Skype est mieux pour ce qui est des conversations vidéos ;)
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
5 déc. 2012 à 21:41
bonsoir
merci je vois ce qu il me reste a faire , mais pour le telechargement de skype j ai des difficulté a valider les codes sécurités , il se présentent avec des lettres sur une ligne et une série décalé en dessous incliné dans la fenétre comment les valider , en cas d erreur il se renouvelle , je dois surement faire une erreur ,tous les afficher en ligne ou les séparer , sur les autres téléchargements il n y a qu une série de lettres a enregistrer
merci de votre aide
0