Programme suspect

Résolu
quad07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment metre un programme en quarantaine

4 réponses

lounis-kouba Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
tu ouvres l'interface de ton antivirus, tu vas dans la zone de quarantaine et tu ajoute ton programme à la liste
0
quad07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j espéré de trouver incedimail dans la liste mais l antivirus ne trouve pas et je n arrive pas à
m en débaresser
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

On ne met pas un programme en quarantaine, on de désinstalle au plus vite.
0
quad07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais mettre incredimial en quarantaine(essayer) car il n est pas dans la liste

des programmes,donc impossible de le désinstaler;
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

on ne peut pas
0

Quel est le problème à la base de votre demande ?
0

je veux désinstaler incredimail mais ce programme n est pas dans la liste des programmes
0

Alors, solution simple:
1) vous télécharger incrédimail
2) vous l'installez
3) vous redémarrez
4) vous le désinstallez.normalment
0