Outlook via orange

Résolu
gis2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, 

j'ai un probleme de reception de messages souvent ceux ci se retrouvent sur outlook express alors que je suis sur orange si quelqu'un peut m 'aider? MERCI D4AVANCE.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Outlook express est un client de messagerie et Orange à son propre webmail...
Donc quel est exactement le problème...?

@+
pasthou
0
gis2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci . mon probleme est que lorsque je consulte ma messagerie sur orange parfois il n'y a plus rien et je dois aller lire mes messages sur outlook et j 'aimerai que ça ne bouge plus merci encore.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si tu veux consulter tes mails sur Orange et les mêmes sur Outlook express, il faut que tu configures ton courrielleur en laissant une copie sur le serveur.

Tu lances Outlook express :
>>Outils>>Comptes>>Onglet"Courrier" Propriété
Onglet"Avancé" et tu coches la case "Conserver une copie des messages sur le serveur"

@+
pasthou
0