Messages qaui ne partent pas

Résolu
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Reinadelsur -
Bonjour,
je croiais avoir réussi à installer outlook, mais tous mes envois ne sont pas partis

"remain running and connect to your email server" qu'on me dit où vais je trouver ça
merci

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Normalement pour Windows 7 c'est Windows mail qu'il faut employer.
Ou as tu été chercher Outlook.
Il fait partie de la suite payante Office de Microsoft.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Reinadelsur

Merci
J'ai eu de l'aide et tout est entre dans l'ordre
0
reinadelsur123

je l'ai eu avec Office...c'est bien plus complet qu'avec windows live....et chose que j'aime ... je peux garder seulement outlook
0
reinadelsur123

et non je n'ai pas programmé ce que vous dites
ce pourrait il que ce soit au grand nombre de messages que j'avais et des copies que j'ai envooyées...........?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as un message d'erreur /!\ POP dans ta messagerie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reinadelsur123

je n'ai pas d'image d'erreur
mais j'ai ceci " Outlook must remain running and connected to your email connecter"
et ce quand je veux fermer, on me laisse 30 secondes pour me décider et tout disparait...
hier j'ai pensé que c'était à cause du grand nombre de messages mais aujourd'hui, tout est encore là + les message d'aujourd'hui
merci
0

Dans la configuration de ton Outlook.

Tu doit avoir Message entrant, exemple pop.orange.fr
Donc ceci
Courrier entrant
pop.xxxxxxxx.fr les x sont le nom de ton serveur.

Courier sortant
smtp.xxxxxxxx.fr

Login ou nom utilistateur de messagerie.

Mot de passe.
0
reinadelsur123

je viens de m'apercevoir que l'autre Outlook doit être encore dans le décor..
dois je désinstaller windows live et comment
j'ai une autre adresse avec mais je peux me permettre de la perdre
et pour ce qui est de créer un point de restauration, .......... on s'entend qui'il faut commencer par installer avant tout...
merci..
0

Tu peut avoir deux messageries cela ne t'empêche pas d'envoyer et de recevoir tes messages.
Tu peut avoir deux mêmes adresses de messagerie ou deux différentes sans problèmes.
Mais pourquoi avoir deux messageries et avoir tous les messages en double.
Il faut mettre une messagerie par défaut sur ton système.

0