Supprimer un gestionnaire de messagerie ?

Résolu
renpie -  
 renpie -
Bonjour,

A partir de mon compte "Outlook", comment supprimer un autre gestionnaire de messagerie. J'ai en effet une autre boîte mail qui ne me sert jamais.
Merci pour le tuyau.
Bonne journée.

renpie.

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

A partir d'outlook non.
quel est l'autre programme de messagerie et en quoi il vous gène parce que ce n'est pas parce qu'il existe un autre programme qu'il pose problème, il suffit de ne pas l'utiliser.

Plus de précision merci.
0
renpie

à madmyke :

Vu votre réponse.
L'adresse que je veux supprimer me gêne parce que je ne l'utilise plus.
Excusez ce type de réponse du "berger" à "la bergère".
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Euh c'est pas clair un gestionnaire de messagerie c'est en general un logiciel comprenant un ou plusieurs compte de messagerie
0
renpie

à regcal :
Oui j'ai dû me tromper dans les termes, je pense que devais dire "compte de messagerie".
Pour info le seul compte que je veux conserver est Outloock, mais c'est un autre que je veux supprimer.
Merci d'avance.

renpie.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Donc supprimer ton compte dans quel logiciel ?
0
renpie

à regcal :

Mes excuses pour le retard.
Le logiciel est "Internet Explorer" (window xp).

renpie.
0

Internet explorer n'est pas un gestionnaire de mail ....
0
renpie

à regcal :
en fait mon gestionnaire de mail est "Outlookexpress" sous Windows xp.

renpie.
0

Menu outils compte et selectionner le compte puis supprimer cela supprimera le compte
0
renpie

à regcal :

Le compte de messsagerie est supprimé.
Merci beaucoup.

renpie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de cloturer le sujet

Ps: le compte est supprime mais le mail existe toujours pour info
0
renpie

à regcal :

OK. c'est fait.
A +
renpie.
0