Il semble que quelqu'un...
Résolu
alxalex
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alxalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alxalex Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mon adresse de secours pour pouvoir reposséder mon compte mais ca fait 1 journée que j'attend et le message n'est toujours pas arrivé ! Est ce normal ?
hier surpris je vois le me message il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte alors je demande qu'ils m'envoient un code sur mon adresse de secours pour pouvoir reposséder mon compte mais ca fait 1 journée que j'attend et le message n'est toujours pas arrivé ! Est ce normal ?
A voir également:
- Il semble que quelqu'un...
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Facebook
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier ✓ - Forum Photo numérique
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. (PNG) - Forum Photo numérique
- Il semblerait que votre profil ne correspondent pas en tous points à sa recherche ✓ - Forum Mail
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Non, ça n'est pas normal
ce n'est peut-être pas la bonne adresse, ou c'est parti dans les indésirables.
ce n'est peut-être pas la bonne adresse, ou c'est parti dans les indésirables.
Ce n'est pas dans les indésirables ..... ca m'énerve ! Heureusement j'ai quand meme pu changer mon mot de passe mot de passe grâce a mon portable ! Cependant j'ai toujours pas accès a mon adresse ! Je suis bien embêté surtout si je change mon adresse ip car pour les jeux on va me demander une authentification et vu que j'ai plus mon adresses en gros plus de jeu !
Et pour l'adresse c'est marqué ki*****@hotmail.fr pour caché et mon adresse de secours commence et fini pareille alors.......
Et pour l'adresse c'est marqué ki*****@hotmail.fr pour caché et mon adresse de secours commence et fini pareille alors.......