Comment revenir a hotmail
Résolu
mfourmeau
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment rdvenie a hotmail
comment rdvenie a hotmail
4 réponses
-
Hotmail est devenu outlook.com, d'ou la question.
IL est possible de revenir à Hotmail mais pas pour très longtemps, pas plus de quelques semaines, Microsoft ne maintiendra pas les deux systèmes. -
Oh! je l'ignorai ^^ Merci de l'info
-
N'ayant pas de compte Hotmail ni outlook, je ne peux que vous transmettre ce que j'ai lu. Sous Outlook.com il y aurait un genre de petite roue dentée dans les menus qui offre cette option de revenir à Hotmail.
Mais certains disent ne pas la voir, donc il est possible que Microsoft commence déjà à retirer cette possibilité. Et même si vous la trouvez, sachez que ce ne sera que très temporairement, la version outlook sera "obligatoire" pour tous bientôt.
Alors à quoi bon.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! -
Bonjour,
En allant sur https://outlook.live.com/owa/ ? Tu as déjà un compte et tu as oublié ton mot de passe? Ou tu veux te recréer un compte?