Hotmail: utilisation inhabituelle

Résolu/Fermé
Dan - 7 févr. 2013 à 18:41
 Dan - 11 févr. 2013 à 09:41
Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et impossible de le débloquer!!!! J'ai rempli le formulaire avec question secrète, adresse mail de secours, objet des derniers mails envoyés, adresses des mails transmis .... et rien à faire !. C'est honteux! Je peux comprendre que pour notre sécurité à tous et que dans mon cas, ils ont joué la carte de la prudence en supposant qu'il s'agissait d'un piratage; mais avec toutes les infos que je leur ai donné, ils devraient au moins me débloquer ou alors me transmettre un mail demandant des infos supplémentaires (infos concernant une inscription avec cette adresse sur un site (facebook par exemple) ou autre. Ce qui me fait râler c'est qu'il n'y a même pas moyen de les contacter par tél. Si quelqu'un à une solution différentes de celles qui précèdent, ce serait génial. En tout cas, je ne laisse pas ça comme ça et je vais dès aujourd'hui signaler cette situation aux médias, aux services consommateurs, etc.
Et fini pour moi d'utiliser ce service hotmail (sauf pour l'adresse de secours) qui pourtant me satisfaisait depuis une dizaine d'année.


2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 févr. 2013 à 17:50
0
Hotmail: utilisation inhabituelle. Ceci est maintenant RESOLU ! Ouf ! J'ai enfin pu récupérer ma boîte / compte qui a été bloqué pendant une dizaine de jours. Comment? et bien je pense que c'est à force de répondre aux questionnaires et attendre 24h entre chaque. J'ai aussi changé 3 fois mon mot de passe. Bref je n'en sais pas plus. En tout cas, j'ai créé d'autres adresses mail au cas où. Merci à vous et bonne continuation. Dan.
0
marsielle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
9 févr. 2013 à 10:44
Il annule et remplace tout accord antérieur entre vous et Microsoft concernant votre utilisation des services.
A des fins de clarté, ( QUELLE CLARTE ? ).
l'Avertissement du présent article ne limite pas ni n'interdit l'utilisation du logiciel fourni au titre du présent contrat pour une activité normale qui n'inclut pas (i) la redistribution du logiciel à des tiers, ni (ii) la création de contenu en utilisant des technologies compatibles avec les NORMES VIDÉO pour la distribution à des tiers.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
9 févr. 2013 à 10:52
Hotmail avertit toujours par mail et à l'avance le changement des conditions d'utilisation.
La dernière version annule et remplace toujours tout accord antérieur (et c'est pas une exclusivité Microsoft Hotmail).
Hotmail prévient à l'avance de manière à ce que vous puissiez clôturer votre compte si vous n'êtes pas d'accord avec les nouvelles règles.

mais je ne vois pas le rapport avec ce sujet.

Et comme on vous l'a dit dans le sujet que vous avez crée, le rachat de Skype n'a pas a figuré dans les conditions hotmail. ça n'a rien avoir.
0