Joindre "des" photos
Résolu
redeme
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pièces jointes. Si j'ajoute une photo, je ne vois rien sur mon message sauf si je l'ajoute dans les brouillons. J'appuie sur continuer à écrire ce message, et ... ops je ne vois plus la première annexe. Impossible ensuite d'adjoindre d'autres photos. Que faire ??
Merci de votre aide.
redeme
Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pièces jointes. Si j'ajoute une photo, je ne vois rien sur mon message sauf si je l'ajoute dans les brouillons. J'appuie sur continuer à écrire ce message, et ... ops je ne vois plus la première annexe. Impossible ensuite d'adjoindre d'autres photos. Que faire ??
Merci de votre aide.
redeme
A voir également:
- Joindre "des" photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
7 réponses
Bonjour,
Non, je n'ai rien paramétré, Microsoft a fait le travail de Hotmail vers Outlook. Que faut-il paramétré dans le compte ?
Merci de votre aide,
Non, je n'ai rien paramétré, Microsoft a fait le travail de Hotmail vers Outlook. Que faut-il paramétré dans le compte ?
Merci de votre aide,
Je l'ai fait bien sûr avant d'envoyer ma demande. Rien ne se passe, je n'ai pas de barre d'outils, rien pour les photos, le problème reste entier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Quand tu ouvres un nouveau message;vois tu la rubrique ajouter un objet qui est au dessus du texte à saisir?
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Quand tu ouvres un nouveau message;vois tu la rubrique ajouter un objet qui est au dessus du texte à saisir?
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.