Joindre "des" photos

Résolu
redeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis passée d'Hotmail sur Outlook. Je n'ai aucune autre barre d'outils sous Messages sauf Nouveau, supprimer, ... mais rien sur les pièces jointes. Si j'ajoute une photo, je ne vois rien sur mon message sauf si je l'ajoute dans les brouillons. J'appuie sur continuer à écrire ce message, et ... ops je ne vois plus la première annexe. Impossible ensuite d'adjoindre d'autres photos. Que faire ??

Merci de votre aide.
redeme
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

As tu paramétré ton compte?
Sous ton nom >>> paramètres du compte

@+
0
redeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non, je n'ai rien paramétré, Microsoft a fait le travail de Hotmail vers Outlook. Que faut-il paramétré dans le compte ?
Merci de votre aide,
0
Utilisateur anonyme

Prend le temps de regarder
0
redeme Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai regardé bien sûr ! La question reste ouverte !
0
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de rubrique ;-[
Tu cliques sur la roue dentée ensuite "autres paramètres de messagerie"
0

Je l'ai fait bien sûr avant d'envoyer ma demande. Rien ne se passe, je n'ai pas de barre d'outils, rien pour les photos, le problème reste entier !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Quand tu ouvres un nouveau message;vois tu la rubrique ajouter un objet qui est au dessus du texte à saisir?

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
As-tu essayé avec ceci https://www.cjoint.com/c/CCrpueofAsB
0

Quand je crée un nouveau message, j'ai un grand espace blanc, sans le trombone et joindre des fichiers ! C'est là le problème !
0
Utilisateur anonyme

Désolé ;je n'ai pas ce problème et je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Et d'ailleurs je n'ai rien paramétré et je n'ai jamais eu ton problème.
Je te laisse chercher dans les paramètres d'Outlook
0