Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail sous windows 8

Résolu
CHT Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baya33700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je découvre l'enfer de Windows 8. J'ai installé Outlook 2007. Pas d'avertissement de l'arrivée d'un mail: ni icône ni son. Où dois-je paramétrer?

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il en parlent pas mal par ici
0
CHT Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

"Ici" pointe sur Google! Si j'ai mis ce post c'est que Google est muet sur ce sujet. Ce serait un comble de télécharger un utilitaire!!! Merci Microsoft! il recommence avec le sinistre Vista à sa sortie et que j'ai superbement ignoré. Avec XP au moins on peut travailler...
0
CHT Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Trouvé!!!! clic droit en bas et à droite du bureau près de l'affichage de la date et l'heure. Personnaliser les icônes de notification.

Bonne année!!!
0
baya33700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pas de son il n'y a plus avis de message dans onglet son du panneau de configuration
précision Microsoft office Outlook et Windows 8
le son ne s fait pas avec notification de message
0