Perle rare,211

Résolu
luber -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai connu Emmanuella eousso lille France elles ma arnaqué de1400 dollars que puis je faire pour la dénoncé elle me di sait que c étais pour un billet d avion pour le Canada et elles veut 800 dollars pour des vaccins

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Va voir la police mais il ce peut que ton arnaqueuse ne soit qu'un brouteur ivoirien
0
luber

j ai vu la fille sur cam et elles me faisais voir des choses explictes et plusieur fois pendant 3 semaines
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Comme dit Regcal, ce n'était qu'un appât, le vrai arnaqueur est sûrement un brouteur ivoirien, mais tu n'es que le dix millième qui tombent dans le panneau.

Bon courage
0
luber

merci durock
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Et moi je sens le boudin LOL ?
0
luber

es ce qu il y a des procé dures pour faire cessé cette pratique il yen a qui ont perdu des sommes beaucoup plus importantes que moi
0