Précision sur outlook
Résolu
melissandre42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melissandre42 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissandre42 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle interface outlook. Ce qui me plaisait sur hotmail c'est de pouvoir ouvrir mes messages sur n'importe quel ordinateur même au travail et sur mon telephone portable (en alalnt sur hotmail.com).
Hors avec outlook à ce que j'ai compris il faut télécharger le logiciel. Il y a t'il un autre moyen? je ne pourrais lire mes message qu'en arrivant chez moi et en ouvrant ce logiciel?
Merci de vos réponses pour m'aider sinon à choisir une autre messagerie.
Comme bon nombre d'utilisateur je me trouve face au changement hotmail - outlook. Je voudrais des précisions par rapport à la nouvelle interface outlook. Ce qui me plaisait sur hotmail c'est de pouvoir ouvrir mes messages sur n'importe quel ordinateur même au travail et sur mon telephone portable (en alalnt sur hotmail.com).
Hors avec outlook à ce que j'ai compris il faut télécharger le logiciel. Il y a t'il un autre moyen? je ne pourrais lire mes message qu'en arrivant chez moi et en ouvrant ce logiciel?
Merci de vos réponses pour m'aider sinon à choisir une autre messagerie.
A voir également:
- Précision sur outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
Merci pour votre réponse, donc si j'ai bien compris en allant sur outlook.fr je pourrais lire mes messages comme je le faisait auparavant sur hotmail.fr?
Bonjour ,
Mais apparemment l on ne peut se connecter ni sur outlook ni sur hotmail .
J ai un message comme quoi le site est a risque
Que faire
Merci
Cordialement
Yves
Mais apparemment l on ne peut se connecter ni sur outlook ni sur hotmail .
J ai un message comme quoi le site est a risque
Que faire
Merci
Cordialement
Yves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question