Problème réception mail sur Hotmail

Résolu/Fermé
mixsou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 24 juil. 2008 à 12:00
 manuel - 14 mars 2013 à 09:48
Bonjour,

j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams/courrier indesirable.
Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû?
Ca explique aussi pourquoi certains clients ne me répondent pas... si eux aussi ne reçoivent pas mes mails...

Toute aide est vraiment la bienvenue,
Merci d'avance

M
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:05
Bonjour,
Pour t'assurer de recevoir dans ta boite de réception, tu dois placer tous tes clients dans "tes contacts" ta liste de contacts.
Tu peux aussi dans les options de la messagerie, cliquer sur Paramètres, puis sur "adresse autorisées et bloquées" et tu place les adresses que tu veux dans la liste "autorisées"..

Lorsque tu communiques avec tes clients, place un court message leur demandant de faire la même chose (placer ton adresse dans leurs contacts) pour qu'ils s'assurent de bien recevoir tes messages.
4
mixsou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
24 juil. 2008 à 12:14
merci beaucoup MJ! :)
0