Outlook.com efface hotmail.com

Résolu/Fermé
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 août 2012 à 16:59
 djeannearc - 17 mars 2013 à 14:43
Salut,
J'ai eu le malheur d'aller visiter la nouvelle page de www.outlook.com avec mon Firefox.
Du coup, je pensais avoir un aperçu, mais non ! C'est mon hotmail qui est passé en ersatz de boîte mél... Je n'ai pratiquement plus rien. Juste des messages en réception.
Plus aucune fonctionnalité ni mise en page.
J'ai effacé mes activités récentes, j'ai redémarré, fermé FF avec CTRL ALT SUPPR, fermé violemment l'ordi pour effacer mes traces, rien à faire.
Plus d'accès normal à hotmail.

Une idée ?
Merci !


1 réponse

zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
1 août 2012 à 17:02
Slt,

clique sur l'icone "paramètre" en haut à droite ensuite tu clique sur "revenir à hotmail.com".
4
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
1 août 2012 à 17:02
ps : sur le site outlook.com
0
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
1 août 2012 à 17:09
Merci pour ta réponse.
Le problème, c'est que je n'ai pas "paramètres".
c'est comme si la page Outlook était en html (si je ne me trompe pas).

Du coup, je n'avais même plus de liens dans le message que j'ai reçu de ta part via CCM.
Tu vois ce que je veux dire ?
0
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
1 août 2012 à 17:10
Exemple du mél reçu d'Outlook.


logo
[4]Répondre | [#]Menu
De: L'équipe Outlook <member_services@live.com> TrustedSender
Objet : Découvrez les nouveautés de Outlook
Date : mer. 01/08/12 17:09
Afficher les détails
Afficher en RTF


Une interface moderne, des communications intégrées et bien plus encore.
Bonjour et bienvenue dans Outlook
Outlook offre une réelle expérience de messagerie moderne, et nous avons hâte de vous la faire découvrir.
Une interface moderne : plus rapide et optimisée
La conception simple, fluide et interactive de Outlook facilite son utilisation, que ce soit sur un ordinateur de bureau, un téléphone ou une tablette.
En savoir plus
Obtenez une adresse électronique Outlook pour votre nouvelle boîte de réception
Vous pouvez obtenir une nouvelle adresse électronique dans Outlook. Vous n'avez pas à vous préoccuper de vos contacts et de vos courriers électroniques précédents, vous les conservez. En outre, vous continuerez de recevoir les messages envoyés à votre adresse Hotmail.
Obtenez un nouvel ID
Donnez vie à votre boîte de réception - Connectez-vous à Facebook et Twitter
Connectez-vous et consultez les mises à jour Facebook et tweets de vos amis dans votre boîte de réception. Les informations de vos contacts sont synchronisées automatiquement pour que vous ne manquiez rien.
Connectez-vous maintenant
Donnez-nous votre avis sur Outlook
Nous voulons avoir votre avis. Envoyez vos commentaires via le lien Commentaires du menu Options.
Nous vous remercions d'avoir procédé à la mise à niveau vers Outlook
L'équipe Outlook
Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Autres actions :
[4]Répondre
[5]Répondre à tous
[6]Transférer
[3]Message suivant
[9]Retour vers Boîte de réception
[0]Boîte de réception
0
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
1 août 2012 à 17:14
slt,

va sur outlook ensuite tu remplace dans la barre URL, tu copie ça et tu valide : https://col103.mail.live.com/default.aspx?moptout=true
0
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
1 août 2012 à 17:15
après retape hotmail.com et si ça marche c'est bon.
0