Hotmail ce plante

Résolu
scholtissen Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte sur hotmail tous va bien. Quand je veux me déconnecté, mozilla firefox tourne en rond et ne fonctionne plus, je n'ai pas d'autre solution que d'aller dans le processus pour arrêter Firfox et puis le relancer à chaque fois.
Que faire, pouvez-vous résoudre ce problème. Merci pour vos réponse.

A voir également:

7 réponses

hobaouba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hotmail plante souvent en ce moment surement à cause du passage à Skype
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Passer a Chrome ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Les problèmes entre hotmail et chrome ne manquent pas, et sont largement plus fréquent que les problèmes IE hotmail et Firefox hotmail.
Donc moi je conseillerai plutôt de passer sur IE10 pour consulter hotmail.

Scholtissen, essayez depuis un nouveau profil firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Dites nous si ça marche
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Jamais passer a IE C'EST UNE BOUSE

"Scholtissen, essayez depuis un nouveau profil firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Dites nous si ça marche"

APPROUVé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Depuis IE9 il y a eu du sacrés progrès.
0

Nan mais allô quoi ?! T'est quelqu'un de censé (qui s y connait ptetre en informatique) et tu dit que "Depuis IE9 il y a eu du sacrés progrès." nan mais tu me reçoit c'est comme si je te disais "Depuis que Nabila a dit "Nan mais allo quoi " sa n'avait pas pervertit la jeunesse actuelle" !

TROLL
0
scholtissen Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suivant certains conseils, je suis passer à chrome, plus de problème pour le moment. Merci.
0

HAAAAAAAN J'AVAIS RAISON !!!!
0

A euh oui de rien en faite ^^'
0