Probléme outlook express 0x800ccc0d

Résolu/Fermé
etoile9430 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - Modifié par etoile9430 le 7/06/2013 à 12:20
 okiboy2 - 5 juil. 2013 à 18:42
Bonjour, j'ai un ordinateur sur le quel j'ai outlook express jusqu'a hier tous va bien aujourd'hui impossible de recevoir ni d'envoyer des mails(code erreur 0x800ccc0d) alors j'ai installer Thunderbird et impossible de le paramétrer donc j'ai pris un autre pc et j'ai installer thunderbrid et là avec les mêmes paramètres tous marche bien, alors j'ai un doute je pense que sur le 1er pc les port pop3 et smtp sont bloqué (car ni outlook ni thunderbrid marche alors que l'autre pc ça marche) pour plus d'information les deux pc sont sur le même réseau
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

VOIR :
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2865577/windows-live-mail-reste-mode-connexion.html

Merci, ça marche ! ! !
Windows Live Mail ne fonctionnait plus depuis 2 jours, et j'ai tout essayé dans tous les sens : en changeant les paramètres des serveurs POP et SMTP, sécurisé ou pas, j'ai pensé que ça pouvait être l'antivirus qui scannait les mails et les bloquait, ou la config de la Box qui avait un souci, etc... Rien n'y faisait, jusqu'à temps que je découvre cette discussion... Et là, sans trop y croire, MIRACLE !
Pour info, j'arrivais à envoyer des mails, mais pas à en recevoir. A chaque ouverture de WLM, celui-ci me demandait si je voulais passer en mode connecté, et me le demandait une seconde fois, avant de m'afficher la terrible erreur 0x800CCC0d, spécifiant le serveur POP...
Le problème a été semble t'il généré par une récente mise à jour de Windows.
SOLUTION SIMPLE :
==============================================
Il m'a juste suffi d'ouvrir Internet explorer (que je n'utilise jamais),
d'aller sur OUTILS, et de spécifier "travailler hors connection".
De relancer WLM, et les mails arrivent enfin !
==============================================
Un grand merci à toi, O grand Dreamcaster !! T'es un chef !
1
etoile9430 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
12 juin 2013 à 09:30
J'ai trouvé la solution, j'avais installé plusieurs programme pour désinfecter mon pc et donc qui m'ont bloqué surement ma messagerie donc j'ai fais un backup et voilà ma messagerie qui remarche normalement
0