Message erreur lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail

Résolu/Fermé
emilie7501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 17:53
emilie7501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 21:52
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse hotmail.

Lorsque j'entre l'adresse suivante: http://hotmail.com, le message d'erreur suivant apparait :

This account can't be used to access Outlook.com
You're currently signed in with an Office 365 email account, which can't be used with Outlook.com. Please click here to sign out of your Office 365 account, then use another Microsoft account to sign in to Outlook.com (for example, your hotmail.com, live.com, or msn.com account).

Lorsque je clique sur 'here' ( Please click here to sign out of your office...), la page de connexion habituelle s'affiche correctement. J'entre mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et rebelote je rencontre à nouveau le message d'erreur ci-dessus.

Pourriez-vous me dire si vous savez ce qui se passe et comment résoudre ce problème très ennuyeux?

Merci, Emilie
A voir également:

2 réponses

Bonjour, avez-vous tapez ceci : www.hotmail.com , ce qui est différent.

Office 365 ces un pack logiciel, avez-vous de le reinstallé.
0
emilie7501 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:52
Merci beaucoup. Le problème est résolu.
0