Problème de langue
Résolu
yvon020
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
yvon020 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvon020 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir été obligé de réinstaller "WINDOWS LIVE MAIL" et "MOVIE MAKER", ces deux programmes sont maintenant en langue anglaise. y a-t-il un moyen pour remettre en langue française sans désinstaller ? Merci d'avance de votre aide. Yvon020
A voir également:
- Problème de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour
C'est que tu as installé ces deux programmes en anglais et non en français.
S'ils était en français ils resteraient en français
Aller dans les Outils et Options et voir s'il y a possibilité de changer la langue.
C'est que tu as installé ces deux programmes en anglais et non en français.
S'ils était en français ils resteraient en français
Aller dans les Outils et Options et voir s'il y a possibilité de changer la langue.
Bonsoir, merci de votre réponse qui est une évidence, mais justement ma question était : peut-on changer la langue sans désinstaller. Si j'avais trouvé dans "outils....options" je me serai dispensé de la question. Merci quand-même de vous être intéressé au forum. Amicalement. yvon020
Si tes logiciels était en anglais et si dans les options tu n'as pas la fonction de changer la langue, il te faudra supprimer les deux logiciels et installer les Français.
Il n'y a pas 50 possibilités, car si tu garde les deux anglais et installer les français ils ne vont pas supplanter les anglais et tu auras 4 logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il n'y a pas 50 possibilités, car si tu garde les deux anglais et installer les français ils ne vont pas supplanter les anglais et tu auras 4 logiciel.
Bonjour et merci de votre aide. Ceci n'est pas une excuse mais je n'ai pas téléchargé ces programmes personnellement. La personne qui m'a aidé a téléchargé le pack complet de "Windows Live Essentials" et dedans les 2 programmes concernés sont en Anglais. Je vais donc désinstaller et recommencer. Amicalement Yvon020
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit prendre garde de na pas prendre Windows live Essentials en Anglais.
Vois ceci et tu as l'onglet > autres versions. autres langues.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Vois ceci et tu as l'onglet > autres versions. autres langues.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Bonjour, merci pour le lien mais je ne sais pas si je peux télécharger immédiatement ou désinstaller complètement Windows Live Essentials ? J'avais supprimé uniquement Windows Live Mail et quand je l'ai re-téléchargé : impossible, le programme m'a répondu Téléchargement impossible, vous possédez déjà un programme plus récent. Je l'ai donc récupéré en Anglais en faisant une restauration de mon ordi à une date antérieure. Merci de votre aide. Amicalement
Oui ! en général c'est ce que tu as comme message.
Mais va dans ordinateur pour les nouveaux systèmes et clic sur le DDur et puis sur
Program file ou Programme et cherche WLMessenger et supprime le. s
Si cela ne marche pas fait un mode sans échec au démarrage et puis supprime.
Normalement tu peut ensuite installe WLM.
Mais va dans ordinateur pour les nouveaux systèmes et clic sur le DDur et puis sur
Program file ou Programme et cherche WLMessenger et supprime le. s
Si cela ne marche pas fait un mode sans échec au démarrage et puis supprime.
Normalement tu peut ensuite installe WLM.