Office 2010, regrouper message dans boite réception par defaut

Résolu/Fermé
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 juin 2013 à 16:02
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 juin 2013 à 21:09
Bonjour,

Je viens de lire ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8006588-regrouper-tous-mes-mails-a-un-endroit

mais j'ai encore le meme problème. J'ai 11 comptes différents , plusieurs avec mon nom de domaine et en pop3, 2 avec gmail en pop 3 aussi et enfin 2 avec hotmail en mapi.

Je recois les messages dans chacune des boites de réception, mais je n'arive pas a les regrouper dans la boite de réception par défaut de Outlook 2010, un peu comme ca se fait avec Live Mail ou Outlook Express.

Depuis hier que je lis un peu partout sur le web avec Google, je n'ai toujours pas réussi a arranger l'arrivée des messages au meme endroit. Un peu d'aide svp serait apprécié. Merci

A voir également:

1 réponse

Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
30 juin 2013 à 21:09
Ok l'astuce proposé plus hat avec le lien fonctionne parfaitement en fin de compte. Je faisait une petite erreur ce qui faisait que je n'arrivait pas a configuré parfaitment.
4