Probleme avec outlook

Résolu
serge23041962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook avec Windows 8 IE10: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

as tu d'autre naviguateur ? le probleme est provenu il y a pas longtemps ou depuis tout le temps ?

Naviguateur par defaut ?
0
serge23041962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

ie10 seul navigateur le problème ce produit depuis une 15 de jour et bien navigateur
par défaut

merci
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Votre systeme d'exploitation svp ? xp,windows7,8 ?
0
Utilisateur anonyme

Windows 8 IE10

Il a tout dit dans son message d'origine.

Pour répondre à la question, c'est simplement un problème de droit.
C'est un pc perso ou un pc pro ?
0
Utilisateur anonyme

0

desolé pas fait attention "lepseudokejemetparcekejesaipakoi"
0
serge23041962 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc perso
0
Utilisateur anonyme

Ok, et es-tu sur d'être l'administrateur de ton pc ?
As-tu essayé la manip décrite sur le lien que je t'ai mis ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28151764-probleme-avec-outlook#5
0

Re-bonsoir

Merci à toi "lepseudokejemetparcekejesaipakoi" ton fichier a solutionné mon problème

Et merci à tous
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu.
A+
0