Vérification adresse mail Xbox Live

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté une Xbox. Je me suis alors créé un compte Xbox Live, puis j'ai reçu un e-mail de Microsoft me demandant de faire vérifier mon adresse de messagerie.

Compte Microsoft
Vérifiez votre adresse de messagerie
Pour terminer la configuration de ce compte Microsoft, il nous reste à vérifier que cette adresse de messagerie est bien la vôtre.
Vérifier monadresse@orange.fr
Si vous n'avez pas envoyé cette demande, cliquez ici pour l'annuler.
Merci,
L'équipe des comptes Microsoft


Mais quand je clique sur le lien souligné, j'arrive sur la page suivante.

Connexion
Compte Microsoft Qu'est-ce que c'est ?
xyz@example.com
Mot de passe
Maintenir la connexion
Votre compte n'est pas accessible ?
Se connecter avec un code à usage unique
Vous n'avez pas encore de compte Microsoft ? Créer un compte maintenant


Je rentre alors mon adresse mail (@orange.fr) et mon mot de passe, mais quand je clique sur Se connecter, voici ce qui s'affiche.

Compte Microsoft monadresse@orange.fr
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.


Mais le problème temporaire dure depuis plusieurs mois.
Je peux quand même utiliser la Xbox Live.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Est-ce que je peux laisser tomber ou le fait que je n'ai pas validé risque de me poser des problèmes par la suite ?
0
Utilisateur anonyme
 
Le problème s'est résolu tout seul. Microsoft m'a demandé de vérifier mon compte à l'aide d'un numéro de téléphone.
0