Comment envoyer des message sur les forum
Résolu/Fermé
ti-loup1964
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 15:27
nico_eii - 9 juil. 2013 à 22:04
nico_eii - 9 juil. 2013 à 22:04
A voir également:
- Comment envoyer des message sur les forum
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger sans envoyer de message - Guide
4 réponses
Saint-esprit, toi qui résous tous les problèmes, toi qui éclaires tous les chemins pour m'aider a atteindre mon but, toi qui me donnes le don divin de pardonner et d'oublier le mal que l'on fait, toi qui te trouves a mes cotés dans toutes les circonstances de la vie. Je veux, par cette courte prière, te remercier pour tout et te confirmer une fois de plus que je ne voudrais pas être séparé de toi, même en dépit de toutes tentations matérielles illusoires. Je veux être avec toi dans la gloire éternelle. Merci pour ta miséricorde envers moi et les miens. ML.L.B
Réciter cette prière 3 jours consécutifs. Ensuite la faveur demandée sera accordée, même si elle vous paraît difficile à obtenir. Vous devez alors publier cette prière, y compris les instructions, immédiatement après que votre souhait a été exaucé, mais sans mentionner la nature de votre voeu. Seulement vos initiales devront apparaître à la fin de cette prière.
Réciter cette prière 3 jours consécutifs. Ensuite la faveur demandée sera accordée, même si elle vous paraît difficile à obtenir. Vous devez alors publier cette prière, y compris les instructions, immédiatement après que votre souhait a été exaucé, mais sans mentionner la nature de votre voeu. Seulement vos initiales devront apparaître à la fin de cette prière.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
26 janv. 2008 à 15:37
26 janv. 2008 à 15:37
Bonjour
Commence par lire cela : https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
Ensuite, si tu as des questions particulières, pose-les en continuant sur ce topic.
Commence par lire cela : https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
Ensuite, si tu as des questions particulières, pose-les en continuant sur ce topic.
ti-loup1964
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 18:02
26 janv. 2008 à 18:02
Merci d'avoir repondue a cette question tres gentil
9 juil. 2013 à 22:04