Les discussions
Transfert de video ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir si les vidéos que j'ai prises avec mon ipod touch 4g peuvent etre envoyée sur mon pc pour etre lue? mon probleme est qu...
Configurer mises à jour logiciel
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'ai un problème de mises à jour logiciels, je viens de voir sur le forum des questions similaires et aucun...
Iphone 3gs
Bonjour, J'aimerais savoir si j'achète un iphone 3gs en Amérique est-ce que je pourrais l'utiliser ici en belgique? Merci d'avance Steami...
Restaurer un mac
Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon mac pour retrouver un fichiers modifier. il faudrait le remonter a quelques heures à une journée. merci d'a...
Passage mac os x leopard vers snow leopard
Bonjour, J'ai un MacBook Pro en Leopard 10.5.8 et je vais le faire passer à Snow Leopard 10.6. J'aimerais savoir si, après l'installation, je pourra...
Revision entretien macbook pro
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des espèces de révision pour MacBook Pro ? Parce je remarque que le mien est de plus en plus lent pour ce...
Regarder des séries téléchargées sur mac os x
Bonjour, J'ai téléchargé la premiere saison de "Dexter" sur mon mac OS X et je n'arrive pas à regarder les épisodes car quicktime player me dit qu'il...
Macbook
Bonjour, je voulais savoir quel etait le meilleur ordinateur entre le mac 17 pouces de apple et le mac 15 pouces. Au niveau des performances. M...
Comment envoyer des fax avec mac os10.5
Bonjour, Je suis nouvellement possesseur d'un Mas OS 10.5.7 et contrairement à mon eMac 9.2 je n'ai plus la possibilité d'envoyer ou recevoir de fax....
Probleme installation tiger sur macintel
Bonjour, J'ai appris, comme tout le monde je pense (je ne suis un macuser que depuis peu) qu'on peouvait installer XP sur un macintel, donc je l'ai f...
Pb son powerpoint
RésoluBonjour, comment augmenter capacité son dans powerpoint ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Mac os snow leopard
RésoluBonjour, est'il possible de remplacer windows seven par Mac os snow leopard,ou ca fonctionne que sur les machine de appel ? merci pour vous répons...
Photos en double ...
RésoluBonjour, sur un mac cube via iPhoto j'ai stocké plusieurs albums qui sont tous regroupés dans "évenements" et "photos" en haut de liste - il y a ...
Ça recommence: impossible d'envoyer par mail
RésoluBonjour, nanar4327 - 1 fév 2011 à 16:00 bonjour, comme je le relatais dans le premier post : ça recommence j'ai refais un essai avec safari ça fo...
Film sur macbook pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je voudrais savoir comment mettre mes dvds sur un macbook pro. Merci de vos réponses
Problème facebook: safari se ferme!
Bonjour, J'ai un problème avec facebook : j'arrive à me connecter mais après quelques secondes, toutes mes fenêtres safari se ferment! J'ai remarq...
Aperture ou photshop
Bonjour, Je vais acheter un mac et je voudrais quel est la différence entre Aperture et Photoshop elements Je retoucherais beaucoup de photo ma...
Problème recherche appli iphone
Bonjour, je recherche une application d'app store qui reconnait les ponts, image,tableau, tout les images qu'on prend avec la caméra aidez mo...
Raccourci office 2011 remplacé par des ?
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis pas trop bloquant certe, mais plutot génant, je vous explique: Sur le Mac de mes parents tournant...
Macbook pro bloké
Bonjour, macbook pro bloqué par une mauvaise manipulation d un de mes enfants je suis ennuyer jai toute mes photo et dossier dedans comment s...
Problème disque dur externe et itunes
Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega avec toute ma musique dessus. J'aimerais pouvoir l'écouter sur mon pc via Itunes sans transférer tout ...
Capture vidéo sur chrome
RésoluBonjour, Je souhaite faire des captures vidéo sous Google chrome. Auparavant j'utilisais Help wiever sur Firefox mais il n'est pas disponible sur ...
Iso 4.o
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut télécharger iso 4.0 sur mon ipod touch 1ère génération car j'aimerait le mettre a jour et puis avoir plus d...
Word (mac): deux fenêtres différentes
Bonjour, j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, mais Word a séparé ma fenêtre de travail et celle du panneau d'affichage (la boite à outils...
Msn piraté
Bonjour, J'ai un mac (os x 10.4.11) et depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte aMSN (version 0.98.4). Lorsque je me connecte, j'ai l...
Probleme son macbook avec windows 7
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon macbook mais je n'est pas de son, et la diode dans le jack de la prise casque et allumé rouge. j'ai regardé...
Désactiver le multitâche sur ipod
Bonjour, j'ai appris que le multitâche (double clic sur home) pouvait ralentir considérablement la performance de mon Ipod. J'aimerais savoir si i...
Publication iweb avec mobileme et un .fr
Bonjour, j'ai fait un site iweb pour une association. Cette ASO est prête a dépenser 100€/an maximum. Je ne sais pas trop ou le publier mais je pense...
Logo apple au démarrage
Bonjour, Voila c'est peut être bète mais lors du démarrage du macbook pro que j'ai, comme tout macbook il y a une pomme (le logo) sur un fond plut...
Mise a jour 10.6.6
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour simple (pomme > chercher des mise à jour ) pour mon macbook pro 13,3 pouce. Après installation il a redémarré l...
Vob
Bonjour, Jai des vidéo .VOB et je veux les mettre dans imovie (sur mac) pour faire un montage et les mettre sur itunes. comment faiiiiiiiiiiire ??...
Lire vlc sur ipod
J'aimerais lire mes fichiers audios vlc sur mon ipod shuffle.Comment faire?
Imac ne démarre plus
Bonjour, j'ai un imac , je l'allume, la pomme apparaît avec la roue dentelée qui tourne sans cesse. J'ai laissé faire, conclusion au bout de.... é...
Skype et macbook(probleme dinstallation)
Bonjour, Jai un probleme avec skype car je narrive pas a linstaller. Je suis nouveau sur mac et je comprend tres peu de choses.Je telecharge skype p...
Les sims 3 astuces pour mac
Bonjour, je voulais savoir si les astuces (cheat codes : ctrl+Shift+C) fonctionnaient aussi sur mac. Merci de me répondre, cela m'inffluencerait sure...
Problème avec mon macbook
Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook (OS X Version 10.6.6), à certain moment l'écran devient tout pâle, il blanchi et tout est bloqué puis apr...
Ouvrir un fichier zip sur mac
Bonjour, je travaille sur mac os 10.4.11 une photographe m'a envoyé un fichier zip, je n'arrive pas à l'ouvrir avec bomarchiverhelper (déjà install...
Changement d'icone mac ne marche pas
Bonjour, bonjour! Alors j'essaye de changer les icônes de mon mac, ca marche pas trop mal excepté pour mon disque dur. En effet quand je fait "pomm...
Importer video iphone 4 vers imovie ??
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes videos de mon iPhone 4 vers iMovie le plus simplement possible. Je possède iMovie 09! Merci d'avanc...
Logiciels programmation mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un ou des logiciels de programmation sur Mac OS X 10.4. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Basculer fenêtre firefox
Bonjour, Sur iMac, comment est-ce qu'on bascule entre différente fenêtres ouverte sur FireFox quand on travaille sur iMac Configuration: Mac OS...
Exe en dmg?
comment transformer des fichiers exe en dmg
Msn compte piraté, terminal qui se lance ...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose ... d'étrange ... et comme j'ai quelques geeks dans mes contacts, j'ai des doutes : Je chat sur msn via aMSN...
Itunes 10 ne reconnait pas mon iphone 3.1.3
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel imac en OS 10.6, j'ai donc la toute dernière version d'itunes (10.1) et je n'arrive pas à faire apparaîtr...
Ouvrir du .txt openoffice mac os x v 10.5.8 ?
Salut à vous macs users du soir et du matin \o/ J'aurai besoin d'aide et d'éclaircissements s'il vous plaît. Je suis checkeur dans une team de s...
Sos ordi bloqué
RésoluBonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...
Grosse betise finder un répond plus
Bonjour, J'ai forcer une application car elle ne répondait plus . et depuis "finder ,Itunes " ne fonctionnent plus. même OpenOffice. impossible d'...
"code erreur -36" transfert mac vers dd ext.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...
Bluetooth mac <=> blackberry
Bonjour, j'ai quelques soucis de liaison bluetooth entre mon blackberry et mon mac. le jumelage a été fait, le mobile reconnait l'ordinateur, et v...
Avis sur imac 21,5 pouces
Résolu/FerméBonjour à tous, malgré mon attirance vers Windows et mon "amour" de monter les pc moi même, je vais m'acheter un iMac. Avant tout pouvez vous me di...