Les discussions

Transfert de mac a calculatrice ti-82 stats

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut transférer des donnés ( formules...) d'un mac à une calculatrice ti-82 stats ? adaptateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
melihadj

Réinstaller système via time machine?

Bonjour, Le mac book pro que j'ai acheté en janvier qui présente un dysfonctionnement (bruit métallique anormal) va m'être échangé via l'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion au lecteur réseau ne marche plus

Bonjour, auparavant, je me connectait au disque dur de mon PC en faisant Commande+K dans le finder, en mettant l'IP de mon PC, et j'avais accès au con...

Garfield

Lire un film sur pc téléchargé sur mac

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mac et je souhaiterai le lire sur mon pc. Je sais qu'il y a nombre de topics qui ont déjà traité ce genre de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sanspseudo

Adresse email

Bonjour, comment faire pour avoir avoir l'adresse email de stve jobs ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

mil9r

Mon réveil ne marche plus

Bonjour, le mot de passe de mon compte OSX est rien c'est à dire "". Pourtant quand il boot, il me demande de taper mon mot de passe (donc appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Xenon headlights

Relier macbook 10.6.2 et mac powerpc 10.2.8

Bonjour, comment relier les deux machines pour faire un transfert partiel (fichiers images du PowerPC vers Macbook), j'ai essayé de transferer via ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Bernie14

Problème suite changement des mots passe

Bonjour, Je viens de faire un changement de tous mes codes " EBAY, Paypal,.......etc... Mais le problème c'est que mon Mac ne reconnaît plus les n...

Sanspseudo

Time capsule

Bonjour, Bonsoir,, Help !!!! je viens de faire l'acquisition de Time capsule, je souhaiterais l'installer sans devoir la brancher avec la live...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sanspseudo

Quel temps de vie reste-t-il à mon mac ?

Bonjour, Cela fait deux fois que j' ai du mal à allumer mon Mac acheté en décembre 2005 ? Mac portable Ibook G4 version 10.4.11 power/PC,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
leanie

Ordi pour annimation 3d

bonjour voila je vais en école d'annimation 3D l'année prochaine et j aimerais m'acheter pour cela un nouvel ordi si possible portable j'ais pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jah5577

Problèmes guillemets html

Bonjour, Je tape ceci : "E=MC2 " Il m'écrit : "E=MC2 " Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Problème mac lecture de jeux

Bonjour, J'ai 2 jeux, qui fonctionnement sur MAC, vu que c'est un ami qui me les a conseillé et qu'il y joue (sur un mac). Warcraft III et World o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PBuzinkay

Pb disque dur multimédia

Bonjour, depuis un certain moment, j'ai un disque dur multimédia DANE-ELE de 500Go. Il fonctionne avec mon Mac, mais lorsque je le branche sur ma TV, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
MrsNobody

Problème d'heure sur mail

Bonjour, J'ai un Macbook et j'utilise l'application Mail pour ma messagerie. Je me rends compte lorsque je reçois des réponses aux messages que j...

dede74000

Essaye de vendre pour pièces ibookg4 ??

Bonjour, Bonjour je souhaite revendre un Ibook G4 avec 1.42 Ghz 512 Mo et ATI graphics, mais la batterie est HS pensez vous que je puisse le vendre ...

dede74000

Supprimer un virus sous mac os 6.7

Bonjour, J'ai un un mac book pro de Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 et depuis quelque temps je constate que mon curseur se deplace, ouvre de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Mac sur virtualbox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai installer mac os sur un pc avec virtualbox mais quand je lance l'installation il me met des ligne de commande et j'y comprend rien...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Activer la fonction recto verso de mon imprim

Bonjour, je viens d'acheter un mac et je voudrais savoir comment activer la fonction recto verso automatique de mon imprimante HP E6500 Désactive e...

Sanspseudo

Cd d'instalation

Bonjour, Je dispose d'un mac book pro de l année dernière. Lors du déménagement nous avons égaré la boite d origine dans laquelle se trouvait les...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
BoUnEbA

Mot de passe administrateur sur mac os x 10.5

Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis avec le mac de mon ami. je suis a l'etranger car je suis militaire, enfin bref, en surfant dêpuis hier soir...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
filsmick

Solaris est libre

Bonjour, slt j voudrais savoir si solaris est logiciel libre c à d est ce qu'il fait parti du monde du libre merci bonne journée à ...

Utilisateur anonyme

Que penser de mackeeper ?

Résolu

Bonjour, Me recommandez-vous d'acheter MacKeeper ? Est-il très utile pour son coût ? Pour quels types d'usagers de Mac ? Merci. J'ai un iMac ...

man2011

Macbook pro vers rétroprojecteur

Bonjour, Je me permet de poster ce message après un recherche non fructueuse sur internet pour mon problème, J'ai donc un macbook pro sur lequel j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sudoer

Peut on changer icone dans barre des favoris?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de changer l'icone d'un dossier qui se situerai dans la barre des favoris quand on va sur internet. ...

Utilisateur anonyme

Denon avr 2307 ci + mac os x

Résolu

Bonjour, l'ordi est dans le bureau, avec mac os x i tune est plein à craquer, le cinéma maison est dans le salon, avec un denon avr 2307 ci le ...

Sanspseudo

Dd externe non reconnu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi un DD externe relie en FW n est pas reconnu par mon Mac PC sous 10.2 alors que mis en situation de cible je le vois sur mon MacBo...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Sanspseudo

Modifier mon cv

Bonjour, je ne suis pas du tout habituée au mac. je souhaite modifier mon cv et je ne sais absolument pas comment faire. je l'ai d'abord scanné puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Sanspseudo

Iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone que j'ai depuis peu. J'achète des apps sur Itunes Store depuis mon ordi, et lorsque je veux les mettre su...

agarri03

Imovie

Bonjour, j'aimerais faire un montage sur imovie. est-ce que je peux importer qu'une partie de mes films mp4 ? et pas tout le fichier, car en général ...

rafit jad kuldinger

Attaque virale quelle solution?

Bonjour, mon mac a été attaqué, j'ai un écran bleu au démarrage et n'arrive pas à accéder au bureau si qq' un a une idée. un grand merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Problème mise à jour snow leopard

Bonjour, Je souhaiterais passer à snow Leopard, cependant j'ai une dose phénoménale de logiciels de musique (ce qui représente une certaine somme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Bande noire

Bonsoir à tous, j'ai un fameux soucis, il y a une légère bande noire qui fait le contour du macbook, mais en haut à droite de l'écran, cette "ligne" d...

dede74000

Hd 1080 avec le mac book pro 13" 2.7ghz

Résolu

Bonjour à vous Je n'aurai que deux questions Je suis actuellement sous windows 7 avec un HP Double coeur 1.8 et une carte graphique Nvidia Gfo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, j'ai besoin de vous je viens d'achete un mac et j'aimerais savoir si il y avais un logiciel pour que je puisse lire mes mails orange sans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
el000

Comment entrer dans le bios?

Bonjour, je veux installer un windows 7 dans un ibook serait-ce possible? si oui comment enter dans le bios pour selectionner le demarrage à parti...

Sanspseudo

Couper coller mac ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de lecture de vidéos wmv avec vlc

bonjour, j'aurais besoin d'aide... j'ai un pitit problème : voilà, j'ai téléchargé un film au format wmv, et vlc n'arrive pas à le lire : il apparaî...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Richard

Iphone 3g en mode dfu

Bonjour, je possède un Iphone 3G en 4.2.1 mais j'ai un problème, mon bouton power est cassé donc je ne peut pas le passer en mode DFU normalement ...

aiglenoirdu29

Nom d'une application

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une application pour iPod Touch qui (à ce qu'on m'a dit) permet de connaître la destination d'un avion se trouvant au des...

plus1

Corbeille mac osx

Bonjour, Il m'est impossible de vider ma corbeille , je reçois un message ''Impossible d'ouvrir l'élément « .Trash » pour l'instant car il est uti...

Sanspseudo

Comment booter

Bonjour, est-il possible de formater un Mac ox ibook 10.4.11? si oui comment rentre dans sa frequence de boot? je suis coincé s'll vous plait j'a...

Sanspseudo

Windows 7 sur tiger sans intel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche a suivre pour iinstaller windows 7(de préférence) sur mac os x 10.4.11 ? Mon mac n'a pas de process...

Chris 94

Matrices sur excel 2011 mac

Bonjour, j'aimerai savoir si le calcul des matrices sur excel 2011 pour le mac se fait de la même façon que sur un pc ? Configuration: Windows ...

Aliboron Martin

Passer de tiger a snow leopard sans iintel ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de passer de tiger a snow leopard, si notre mac ne possède pas de processeur intel ? Merci

aiglenoirdu29

Probleme wifi sur mac

Bonjour, JAI UN POWERMAC g4 et une clef trendnet (références:tew-645ub) et je cherche les pour me connecter pouvez-vous maider svp merci davance ...

_Ritchi_

Impossible d'ouvrir quicktime sur imac

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir quick time sur mon mac, qqn peut-il m'aider ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

_Ritchi_

Impossible d'ouvrir flip4

Bonjour, Je viens d'installer flip4 pour pouvoir lire une video .avi sur mon mac, mais je n'arrive pas à ouvrir flip4, comment faire ? Merci ...

_Ritchi_

Flip4 mac wmv

Je viens d'installer:Flip4Mac WMV Player Uninstaller; sur un site américain payant. Comment faire pour ne pas payer: Faut-il le désinstaller et comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sanspseudo

Stuffit expander

Bonjour, mon fichier .rar ne se désarchive pas bien, la jauge de progression s'arrête à la fin et se bloque, comment faire ? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dede74000
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000