Les discussions
Flip4 mac wmv
Je viens d'installer:Flip4Mac WMV Player Uninstaller; sur un site américain payant. Comment faire pour ne pas payer: Faut-il le désinstaller et comm...
Stuffit expander
Bonjour, mon fichier .rar ne se désarchive pas bien, la jauge de progression s'arrête à la fin et se bloque, comment faire ? Configuration: M...
Nettoyage des tetes d'impression
RésoluBonjour, Bonjour depuis que je suis passé à Mac OS X.10.6.7 je n'arrive plus à nettoyer les tetes de mon imprimante Epson Stylus Photo 890. la ...
Screen video sur mac
Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé de logiciel pour faire des screen video de mon écran mac. Je m'explique je rec...
Impossible d'enregistrer sur office 2011
FerméBonjour, Lorsque j'essaie d'enregistrer des modifications sur Office 2011 (Mac OS X), un message indique que le classeur ou le fichier est en le...
Airport probleme
Bonjour, J'ai un probleme avec mon airport express, quand je la connecte mon mac la reconnait pas de souci par contre quand je branche ma chaine...
Logiciel switch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment marche ce logiciel!j'ai essaye de glisser un dossier audio en .rar sur switch!j'ai mis le nouveau encodage et j'...
Dossier perdu !! help
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu un dossier très important sur mon mac! Souhaitant rendre accessible à la session "Invité" ...
Désinstaller driver et soft installer.
FerméBonjour, déjà je vous remercie de prendre la peine de lire ce message et donc voici mon problème : Voulant utiliser une manette de Xbox 360 ...
"trucs" sur chargeur mac
RésoluBonjour, Question complètement débile, mais qui me stress depuis un certain temps... Alors voilà, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un mot de passe pour avoir accès à ma session administrateur sur mon minimac mais, malheureusement, je l'ai oublié et je n'arr...
Probleme osx86
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème lorsque je boot sur le dvd osX86, la pomme avec le chargement apparait pendant 3 secondes, mais mon PC redémarre directe...
Affichage et barre d'outils sur powerpoint
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
Problème installation osx 10.5
RésoluBonjour, j'ais un petit problème d'installation pour OS X 10.5 quand je clique sur l'icone d'installation ca me dit de redémarer mon Mac, alors...
Mac a pc
Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne ...
Pas de son sur mac
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son avec vlc,je vois les images mais je n'ai pas le son,quand a quick time player,je n'ai ni les images,ni le son. p...
Pb paralles desktop windows xp clé produit
RésoluBonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
Formater powerbook g4
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un powerbook G4 qui était a un ami et j'aimerais le formater.J'ai le dvd d'installation Mac os x 10.4 Tiger que je viens ...
Problème quand j'allume mon imac
Bonjour, J'ai fais le bête avec mon imac, j'ai voulu mettre windows avec assistant bootcamp et j'ai pas mis le bon cd dans le lecteur j'ai mis iLife...
Problème de messagerie sur mac.
Bonjour à tous, Il y a peu de temps que je me suis mise à Mac. J'ai une boite de réception de mes mails "hotmail" et j'ai trouvé dans ce forum comme...
Désinstallation skype
RésoluBonjour, A la mise à jour de skype, l'ancienne version est restée ?? Je ne parviens pas à supprimer l'ancienne. Le vidage de la corbeille est impos...
Problème word mac
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Word 2008 sous mac. Aucun autre ordinateur que le mien (que ce soit mac, PC, iPhone, etc.) ne peuvent...
Récupérer des données supprimées sous mac
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation lors d'un transfert de données, j'ai malencontreusement supprimé environ 270 photos de la carte mémoire....
Piratage macbook pro ??
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de pirater un macbook pro car j'ai une mauvaise intuition, Si c'est le cas, pourriez vous m'...
Changer le format d'une image sous mac
Bonjour, J'ai un mac et j'ai des photo et je voudrai changer le format ou la taille de ces photo. Comment je peux faire ? J'ai Iphoto mais j'ai pas ...
Mon mac ne veut pas se mettre à jour!
Bonjour, J'ai cherché s'il y avait déjà eu des topics là-dessus et je n'ai rien trouvé. J'ai un MacBook, je ne suis pas très calée en informatique ...
Pho
Bonjour, où trouver adobe photoshop gratuit pour mac ou un logiciel équivalent ? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Problème: passage de 10.5.8 à snow leopard
FerméBonjour J'ai un problème avec mon mac sur leopard 10.5.8 j'essaie d'installer snow leopard, je mets le cd de SL et le mac me dit qu'il est impossi...
Aide mac book pro ! sos sanspseudo
Bonjour, Mon mac (snow leopard) a buggé, je l'ai redémarré, suite a cela j'ai suivis les instructions en voulant réparer grâce à l'utilitaire de d...
Probleme:passage de 10.5.8 vers snow leopard
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer de 10.5.8 vers Snow Leopard Je mets le cd de Snow Leopard, le mac m'envoie comme message qu'il est impossible d'i...
Excel:mac2011 comment avoir + symbole
RésoluBonjour, Un mac depuis peu comment avoir + de symbole (caractère hebreu par exemple) ceux proposés ne sont pas légion. merci Configuration: Mac ...
Aide pour adobe flash player
Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: "Il ...
Mail envoie 2 messages au lieu d'un seul
Bonjour à tous, Quand j'envoie un mail, avec MAIL sur mac, celui-ci m'affiche dans la fenêtre activité "envoie de 2/2 messages". Est-ce normal!?...
Restaurer les préférence de word 2011
RésoluBonjour à tous, Je cherche à restaurer les préférence de word 2011 de base. Il y a plein de petit truc qui se sont modifié. Par exemple maintenant ...
Divx sur mac?
Bonjour, je vien de switcher pc > mac puis je cherche a lire un fichier mais il me faut divx tout va bien jusque ici mais quand je le telecharge un ...
Problème google mobile safari mac [résolu]
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, maintenant sur mon mac, lorsque je vais sur google avec safari, il me lance google mobile, et cela me dé...
Oubli de mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. Voici à peu près un an que j'ai le nouveau iMac 21,5" et ma mère m'a mis le contrôle parental, donc je ne suis pas ad...
Préparer son mac à mac os x lion
Bonjour, lundi sera présente la WWDC, youpi :p avec évidemment la présentation de Mac OS X Lion ainsi que sa date de sortie... je voulais juste...
Convertir mov en wmv
Bonjour, j'ai des videos en mov a convertir en wmv sur mac. J'ai acheté xilisoft mais ça hachure la video. Sur mon quicktime ça converti mais pas e...
Convrtir des fichiers pdf en text edit par ex
Bonjour, bonjour les amis; je me demande est ce qu il est possibles de convertir les fichier texte en PDF à un logiciel de texte sur mac? C est nece...
Disque dur vide mais plein !?
Bonjour, J'ai recément enlever un dossier de 150G sur mon disque dur de 500G seulement, ce que je ne comprends pas c'est qu'il me rest 6G de place...
Aide mac facebook difficile
Bonjour, Je possède un Macbook pro et ne suis pas très doué en informatique. Hier, j'ai voulu télécharger une image de mon samsung galaxy S sur mon ...
Débutant sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Bonjour, je viens de recevoir un mac et j'étais sous windows avant . Je ne connais donc r...
Télé sur mac (neufboxe)
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Bonjour, Je n'arrive pas à installer/regarder la tv sur mon mac. J'ai télécherger VLC, je su...
Recuperer des donnees d' un disque dur (imac)
Bonjour, j'essaie de recuperer les donnees de mon disque dur (imac) qui depuis hier et subitement n'a plus voulu rien entendre. au demarrage appari...
Imac ne lisant pas un disque dur externe
Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur un disque dur fonctionnant initialement sur PC, comment faire car mac me dit je cite "le disque que v...
Transfert d'un texte d'un mac à une ti 89
Bonjour, Comment faire pour transférer un text d'un mac à la TI 89?? merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Ports
Bonjour, Je souhaite créer un serveur COD4, mais j'ai besoin d'ouvrir le port 28960 (juste ouvrir le port, le reste c'est OK), j'ai vu la techniqu...
Mise en veille usb mac book pro 13
Bonjour, Macbook pro 13 pouce, virtual dj en console de mix en usb, de temp en temp plus de connection table et logiciel mix, je penssai mise ...