Probleme son macbook avec windows 7

quentin26200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soufiane13600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur mon macbook mais je n'est pas de son, et la diode dans le jack de la prise casque et allumé rouge.
j'ai regardé plusieur forum qui disaient d'installer le pilote cirrus, mais cela na pas fonctionné, seul la diode c'est éteinte.
Je n'est plus bootcamp, car c'était le cd d'un ami.
Je n'est pas non plus le dvd de mac os parce que l'orsque je l'ai acheter chez orange, le dvd n'y était pas fournis.
Une petite aide serait alors la bienvenue.
Merci
A voir également:

7 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Si sous votre mac vous avez le systeme leopard ou snow leopard il vous faut imperativement le dvd d 'installation mac pour faire marcher le son chez windows.
Lors de l 'achat d 'un mac, il est toujours vendu avec un cd donc essayez de contactez orange pour qu 'il vous le fournisse.
0
quentin26200

Bon jai fouillé dans le carton et je l'ai trouvé! J' ai deux cd d'installation, partie 1 et 2. Ce n'est pas leopard ou snow leopard mais tiger ! Qu'est ce que je peut faire?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
acheter le snow leopard
l'installer
le conserver dans un endroit accessible

quant au logiciel d'adaptation de windows sur ton mac ( d'ailleurs c'est quoi ton mac exactement ? ) c'est à toi de voir ce que tu as ou ce que tu veux -

à ++++++++
0
quentin26200

Soleil91, j ai retrouvé mon cd de mac qui et tiger. Il faut quand meme que j achete snow leopard?? Et en faite je veut faire un dual boot Windows 7 mac os avec bootcamp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

http://www.presence-pc.com/actualite/bootcamp-tiger-25813/

0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Allez dans application , utilitaire, et chercher assistant bootcamp.
Normalement vous devez pouvoir graver un cd si vous fouillez un peu ou en suivant les etapes.
Graver le cd de pilote bootcamp et retourner sous windows et installer le.
0
soufiane13600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour! J'ai un petit problème avec le son j'ai installer Windows 7 sur mon macbook tout fonctionne normale le son et ma webcam intégré ne fonctionne plus pourriez vous m'aide a résoudre ce problème dans la barre des taches le son augmente et descend mais pas de son par contre quand je passe au mac ya le son et ma webcam marche je fait un scanne avec le site touslesdriver il me propose pas de pilote pour ma carte son si vous avez une solution fêtes le moi savoir je vous remercie .
0