Word (mac): deux fenêtres différentes

Camoline -  
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, mais Word a séparé ma fenêtre de travail et celle du panneau d'affichage (la boite à outils). C'est à dire que je suis obligée de fermer l'une pour accéder à l'autre, et inversement! Ce n'est donc vraiment pas pratique et je ne trouve pas de solution.

Merci pour votre aide !

Caroline.

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Camoline :

j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, mais Word a séparé ma fenêtre de travail et celle du panneau d'affichage (la boite à outils). C'est à dire que je suis obligée de fermer l'une pour accéder à l'autre, et inversement !

Pour qu'on puisse t'apporter de l'aide, il faut qu'on arrive à bien comprendre la situation. Et pour ça, il faut avoir des précisions. En particulier, il faudrait dire de quelle version de Word il est question (y compris le niveau de mise à jour).

Il serait bien aussi de mieux décrire ce que tu observes car, a priori, la "boîte à outils" s'affiche toujours séparément de la fenêtre principale, sur la gauche. Il n'est normalement pas nécessaire de fermer l'une pour accéder à l'autre puisque les deux se positionnent l'une à côté de l'autre (ou alors c'est que la fenêtre principale occupe tout l'écran, ce qui se résout de plusieurs manières, selon ce qui est à l'origine - affichage "Plein écran", par exemple)...

0