MSN piraté

procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un mac (os x 10.4.11) et depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte aMSN (version 0.98.4). Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant: "vous avez été déconnecté de Microsoft Messenger, vous avez ouvert une session à un autre emplacement". J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait? Je cherche une solution à ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

Juliantino Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'as pas ouvert ta session autre part que sur ton ordi ? chez quelqu'un parce qu'a se moment la le fait qu'il y est un connexion automatique par MSN tu ne pourra plus te connecter .
0
procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas que ce soit ce problème la. Je pense plutôt a un problème de piratage.
0
Juliantino Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si c'est un piratage le meilleur moyen si tu ne veux pas perdre ton temps a essayer ton compte alors qu'il est peut-être irrécupérable , c'est dans créer un nouveau :s désolé pour toi .
0
procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est justement ce que je voudrais éviter...
0