MSN piraté
procrastineur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
procrastineur Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac (os x 10.4.11) et depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte aMSN (version 0.98.4). Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant: "vous avez été déconnecté de Microsoft Messenger, vous avez ouvert une session à un autre emplacement". J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait? Je cherche une solution à ce problème.
Merci
J'ai un mac (os x 10.4.11) et depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte aMSN (version 0.98.4). Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant: "vous avez été déconnecté de Microsoft Messenger, vous avez ouvert une session à un autre emplacement". J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait? Je cherche une solution à ce problème.
Merci
A voir également:
- MSN piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
4 réponses
Tu n'as pas ouvert ta session autre part que sur ton ordi ? chez quelqu'un parce qu'a se moment la le fait qu'il y est un connexion automatique par MSN tu ne pourra plus te connecter .