Ajouter écran macbook à l'iMac

Fermé
ulyss74 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 10 juin 2009 à 11:14
 Jideel - 3 févr. 2011 à 17:13
Bonjour,
J'ai recherché sur internet, mais tout ce que je trouve c'est l'opposé de ce que je veux faire.

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'écran de son macbook pour agrandir l'écran de l'iMac.
J'ai trouvé beaucoup de conseils pour utiliser l'écran de l'iMac avec le macbook, mais ca ne m'interesse pas...

En fait, ca ressemblerait à cela:

|...................iMac.................|. . . . . . . . . . . . . . .|
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |. . . . Macbook . . . |
|. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |. . . . . . . . . . . . . . .|
|______________________|______________|

J'imagine que c'est possible, si oui, quel cable devrais-je utiliser?

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
10 juin 2009 à 11:19
Bonjour,

hum le macbook possédant (comme l'imac) des sorties vidéo e non des entrés,on pourrais peut être le faire avec un adaptateur d'acquisition vidéo (compté dans les 100 euros).

comment utilisez vous l'écran d'iMac comme extension de l'écran du MacBook? c'est surement possible dans l'autre sens de la même manière.
0
ulyss74 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
10 juin 2009 à 14:25
Es-tu certain que l'iMac ne possède pas d'entrées video? J'ai vu que beaucoup de gens combinaient le G4 avec l'écran iMac...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
10 juin 2009 à 18:02
oué certains, j'ai une amie qui en a un.

y'a juste une sortie. http://images.apple.com/euro/imac/images/features_ports20090303.jpg

C'est quoi ta technique pour mettre l'écran du MacBook sur l'iMac, c'est surement modifiable. Comment tu fait ?

0
screenrecycler est une bonne option mais c'est payant
0