Les discussions
Formater mac et choix langue
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Voila je tourne sur un MacBook Pro depuis peu et je ne conait absolument rien en infor...
Télécharger une vidéo hd de dailymotion
Bonjour, Je voudrais tTélécharger depuis DailyMotion en HD sur Mac. Par exemple le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/xe7pzt Q...
Récupérer espace de stockage dde neuf - mac !
RésoluBonjour, Mon soucis est de récupérer de l'espace de stockage ! Je suis sur Mac OS X 10.5 Léopard DDE Western Digital 1,5 To après avoir ef...
Dernière version vlc pour tiger
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un lien de téléchargement pour le dernier VLC compatible intel + tiger. Je crois que c'est la verion 1.00. Mer...
J'ai un problème avec mon ipod touch, help
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch : Je prête souvent mon Ipod touch à des amis et un jour on me la rendu avec une application qui s'app...
Les notes de aide-mémoire 6.0 mac
Bonjour, Les notes de aide-mémoire version 6.0 Mac os x 10.5.5 ne sont plus visibles. comment faire pour les faire réapparaître??
Airport activé mais pas de connexion internet
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook. Seulement voilà, j'ai quelques problèmes de wifi... Jusqu'ici tout allait, mais depuis quelques jours (...
Mac os: plusieurs mot de passe
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment avoir plusieurs mot de passe valide pour l'ouverture de session sous Mac OS? Merci d'avance
Pb driver clé usb 2.0 storex pour mac os x
Bonjour, Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilot...
Download rynga pour mac
Bonjour les gens bons, un copain a un problème qui me chiffonne. Il avait un PC, il utilisait pour téléphoner rynga et avec donc un compte. Il n...
Macbook ne se recharge qu'éteint
Bonjour, Voici mon curieux problème. Dernièrement j'ai malencontreusement renversé un verre d'eau, et l'arrière du macbook (13.3) a reçu quelqu...
Webcam piratée?
Bonjour, je suis sous mac et le voyant (vert à droite de la lentille) de ma webcam s'allume de temps à autre. - Comment puis je désactiver ma ...
Connexion macbook en wifi
Bonjour, je cherche a connecter mon nouveau macbook en wifi avec ma live boxe et le mac book ne reconnait pas le mot de passe de la liveboxe , avez ...
Help appli iphone4
Bonjour, je possede l'iphone 4 depuis environ 3 mois et j'en suis tres contente. cependant je viens de changer de pc et j'ai donc telecharger itun...
Migration d'outlook vers entourage
RésoluBonsoir, Je passe du Pc au Mac. Alors je garde encore quelques repéres comme Outlook sur PC et son cousin Entourage sur Mac Mon soucis est d...
Comment fait-on sur mac ?
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'adresse msn (la mienne et bidon--')sans perdre mes contactes et en evitant de tous les rerentrés ... ma...
Option printscreen sur mac ?
RésoluBonjour, j'aimerais copier ce que je vois sur mon ordi ! comme l'option PrintScreen sur un PC !! Je ne sais pas comment faire cette "photo" de ma ...
Convertir fichiers pc vers mac
Bonjour, j'effectuais des retouches photos sur photoshop avec mon PC portable sur Windows XP. Je viens d'acheter un macbook pro et là, impossible d...
Lire uin jeux pc sur mac
Bonjour, Je suis un très grand fan de Caesar 4 mais à mon grand regret, je ne connais aucune solution pour joué sur ma& plate forme MAC OSx 10,4,1...
A propos du genius bar...
RésoluSalut, se serait pour savoir si je peux faire tester mon ibook ( un ibook g4 14", presque le dernier ) dans un genius bar, je m'explique. J'ai réce...
Supprimer une photo
Bonjour, comment supprimer définitivement une photo importée sur iphoto ?
Impossible ajouter dossier avec itunes 10
Bonjour, quand je clique sur : ajouter un dossier dans l'onglet fichier d'itunes rien ne se passe aucune fenetre , probleme de compabilite avec window...
Webcam allumée au démarrage
Bonjour, j'ai un mac sous version Mac OS X 10.5.8 (9L31a). C ematin, quand j'ai allumé mon ordinateur, la webcam était déjà allumée. J'ai peur d'avo...
Résolution ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch et je compte m'en servir pour regarder des films mais je ne sais pas en quelle résolution mettre les films pour qu'ils p...
Mac mini sur écran plasma
Bonjour, J'essai de connecter mon mac mini sur ma télé plasma. Je vois la pomme de démarrage apparaître mais après plus rien, pas d'image.... quelqu...
Deux écrans, même mac, deux système
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si c'était possible de mettre mac ox sur l'écran de mon iMac et sur mon deuxième écran (brancher sur l'iMac en HDMI)...
Formatage impossible
Bonjour, Tout d'abors le materiel concerné : MacBook Pro OS 10.6 Western Digital 1,5 To USB2 Donc sur le WD j'avais une partition étendu j...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un My Book Essential, de WD. Je suis actuellement sur MAC. Lorsque je branche mon my book, je peux lire les fichiers q...
Wc3 application a quitté inopinément au demar
Bonjour, J'ai acheté le Warcarft 3 Battle Chest il y a plusieurs années. Avant je jouais sur un pc, puis sur un macbook pro et maintenant j'essai de ...
Magasin en suisse vendant des étuis
Bonjour, Je chercherai un étui, pour mon MacBook Pro 17 pouces. Le problème, c'est que j'habite en Suisse, et j'ai cherché sur Google, et il me...
Capitales accentuées
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Mon nouveau macBook Pro ignore les capitales accentuées (ainsi que le ç capitale). Je dois aller les cherche...
Bogue de la police sur firefox mac
Bonjour, Depuis l'installation d'un pack de polices, se retrouve à emprunter partiellement une ou plusieurs de ces polices. En plus de faire para...
Comment installer une webcam quickcam zoom
Bonjour, Je souhaite installer cette webcam de 2004, mais je n' ai pas le CD d' installation. Merci de m' aider. Configuration: Mac OS X /...
Iweb, site d'hébergement
Bonjour, Je suis un nouveau users iweb, je n'est pas de compte mobile me ou mac et j'aimerais faire mon site ... j'ai chercher des sites d'hébergemen...
Formatage involontaire, merci de m'aider.
Bonjour, en voulant installer Windows XP sur mon MAC j'ai fait une erreur et j'ai formater mon Macbook. A l'aide de bootcamp j'ai voulu installer w...
Comment installer une webcam sur mon mac ?
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Je souhaite installer une webcam sur mon MAC OS X version 10.4.11 PC, elles est branché...
Disque dur crashé
Salut à tous, Un de mes disques dur externe iomega de 300go est tombé..... Impossible d'ouvrir mes projets imovie. Je suis un peu en panique. Conn...
Initialiser mac pour partition pour windows?!
Bonjour, J'ai un macbook Os 10.5 et je souhaite faire une partition de mon DD pour mettre windows dessus. Après un échec avec boot camp (périphéri...
Faire évoluer mon mac
Bonjour, cela peut paraitre fou mais je ne sais pas comment faire, j'ai un MacBook avec "Mac OS X 10.5.8 (9L31a)" et je voudrais savoir commen...
Ejecter le cd
Bonjour, mon CD est coincé dans mon mac book. je n'arrive pas à l'éjecter. j'ai éteint et rallumé mon mac, mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un p...
Iphone non reconnu par macos
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en galere avec un iphone d'une amie. Celui ci ne veut pas etre reconnu sur son mac. J'ai teste...
Cherche sdram 1g pour imac power pc g4 800m
Bonjour, J'ai un imac tournesol 10.4.11 et pour installer leopard la memore est insufisante vu que mon power pc est G4 800MHZ DE ...
Problèmes avec maxbulk mailer
Bonjour :) J'ai deux gros soucis avec Maxbulk Mailer: 1) La "codification" des caracteres J'utilise la codification "8859-1" j'ai également ...
Probleme lancement pour jeux videos :fm2010
bonjour. j'ai essayer d'installer fm 2010 sur mon macbook pro mais ca ne marche pas. L'installation c'est bien faite sauf que pour lancer le jeu ca me...
Mon mac ne s'alume plus !
Bonjour , Alors voila hier j'ai fait un petit coup coup de nettoyage sur mon mac mais je n'ai rien supprimé d'important donc a mon avis le problème...
Macbook pro écran noir + biip
Bonjour, J'ai un très gros problème !!! Hier soir mon sac s'est ouvert alors que je courrais (pour attraper mon train !) et j'ai fait tomber mon m...
Pilote hp pour mac os9
FerméBonjour, J'ai toujours un iMac de 2000 avec OS 9.2, qui marche parfaitement. Hélas les imprimantes vieillissent plus vite, je viens d'acheter u...
Suppression d'une partition
Bonjour, Je voudrais supprimer une partition,effacer une partie et faire une extension de la partie conservée en utilisant la place ainsi gagnée. ...
Installation de windows sous mac virtualbox
Bonjour, il est vrai que le sujet a l'air d'etre traiter plusieurs fois, cependant ce casest je trouve pour ma part embetant et malheureusement j...
Iphoto : plantage du mode diaporama
Bonjour, je rencontre systematiquement le probleme suivant : lorsque je vais dans IPHOTO (version 8.2.1) sur mon macbook (snow leopard 10.6.4), je...