Les discussions
Limewire ne fonctionne plus §§
Bonjour ; Limewire nefonctionne pas ; jai telecharger tout les sites possible ; Rien ; ( Suite au Americain qui veuleut suprimer Limewire ou je ne c'e...
Puis-je désinstaller itunes et le réinstaller
Bonjour, Puis-je désinstaller itunes - car impossible de le mettre a jour-J'ai un méssage impossible de faire la mise a jour - une erreur est su...
Connection wifi simultané avec pc et mac impo
Bonjour, je n arrive pas a connecter on pc et mon mac en simultané sur une free box wifi . l un se connecte puis c es a l autre , mais les 2 en même t...
Dvd installation mac os 10.5 perdu !
Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu réinstaller mon iMac (pour qu'il soit plus propre), ce pendent, penssant être sur de l'endroit ou était mon d...
Logiciel pour filmer l'écran.
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui film l'écran en HD, sur "Mac bien sûr" Si il faut payer, (en allopass) ou non dites le moi. Ca me sera t...
Steam sur imac g5 en 10.5 ?
RésoluBonjour, je poste ce message car pour les recherches je n'ai pas beaucoup le temps : Voilà, j'ai accérit un iMac G5 et je souhaiterait installer...
Plus de messagerie cegetel.net
Bonjour, depuis le 24/02/09, je ne reçois plus aucun message et je ne peux pas en envoyer. J'ai un message d'erreur qui me dit que je dois faire de la...
Restauration de l'ipod classique
Bonjour, cmt restaurer un iPod classique , au fait je l'ai débrancher sans l'éjecter! please help me to arranger ça
Installer un os mac en duo avec windows 7 ...
Résolu/FerméBonjour à tous !! Alors voila ma petite histoire !!! Hier , j'ai eu la folie de m'acheter un iphone 4 (32 go) que j'ai installé sur un pc window...
Reseau entre mac
Bonjour, Alors voilà j'ai un iMac 27" et un Macbook 13", ils tournent respectivement sur Snow Léopard et Léopard et je voudrais bien pouvoir utili...
Probleme d'ouverture d'application sur mac
FerméBonjour, je ne peux pas telecharger n'importe quelle application, lors de l'ouverture de la fenetre de telechargement je choisi d'enregistrer et t...
Desinstaller puis réinstaller pack office sur
Bonjour, Mon pack office installer sur mon MacBook ne fonctionne pas correctement, word ne s ouvre pas, si je desinstaller l'application est il poss...
Plantage acrobat distiller 8 os x 10.4
Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon petit problème qui commence à devenir assez embarrassant, je suis illustrateur et utilise depuis pas mal de ...
Recuperation corbeille vidée par erreur
Bonjour, visiblement un certains nombres de dossier sont été sélectionnés par erreur quand j'ai glissé un dossier photo et vidé la corbeille. peut-on ...
Proteger mon mac
Bonjour, je voudrais proteger mon mac book pro par mon de passe, je n'y arrive pas merci d'avances.
Problème de resturation ipod os 4.1
Bonjour, Je ne suis pas capable de restaurer mon iPod touch 4.1 en 3.1.2. J'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Je n'ai pas mon fichier SHSH. C...
Final cut pro hd incompatible avec 10.6
Bonjour, Je possède un macbook pro intel unibody 15.4 (acheté en octobre 2008) sous leopard, quand j'ai installé snow leopard dernièrement, je n'a...
Macbook - problème de clavier
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Macbook, mon clavier ne répond plus du tout, sauf le trackpad. Je ne peux plus écrire avec, et même la lum...
Mac os 8.6 >>> mac os x panther
RésoluBonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). De...
Laposte.net bloquée par un pop up sous mac
Bonjour, Depuis le 20 octobre lorsque je veux saisir du texte en corps de message pour répondre à un message ou pour en créer un sur laposte.net, je ...
Données pc vers mac vs dde
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un macbook pro , je suis actuellement sous Seven , je voudrais savoir comment récupérer toutes mes données ,des f...
Demarrage dans le monde du mac os 8.6
RésoluBonjour , voici mon soucis , j'ai reçu une tour sans ecran (Mac Os 8.6) et je n'y connais rien au niveau Mac ! Donc j'ai branché ma sour...
Onglets excel perdus sous mac
Bonjour, Apres avoir sauvegarde un fichier Excel sur lequel je travaille comportant 3 onglets, je me retrouve seulement avec 1 onglet (le dernier...
Problème de lecture video dans powerpoint
Bonjour, je suis sur Mac Os 10.5.8 Processeur : Mac book Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo Memoire : 2 Go 667 Mhz DDR2 SDRAM Powerpoint 2008 pour Mac ...
Problème de batterie ?
Bonjour, depuis avant hièr soir ma batterie ne se charge plus et mon ordi s'éteint sans prévenir quand le chargeur est à bout, mon chargeur est n...
Probléme d'installation de snow leopard
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'informer sur la chose suivante: J'ai un MacBook Pro 10.4.11, j'ai acheté le Sow Leopard 10.6.3, le probl...
Emplacement wallpaper
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver les fond d'écrans .Je suis sous mac os x 10.5. Merci !
Bonjour, imacg4 gros problème, system failure
Bonjour, Alors je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir me répondre, mais voilà, hier j'ai ouvert mes mails comme à peu près des millions de g...
Problème lecteur cd / dvd mbp 15"
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'excuse à l'avance si le sujet à déjà été créé mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai un soucis avec le Superdrive d'...
Mac ou windows ?
Bonjour. En fin d'annee je vais m'acheter un ordinateur. J'ai toujours rever d'un Mac. Mais lequel est le mieux entre windows et Mac ? Configurat...
Comment monter un satané archos 5 sous mac
Bonjour, Mon amie a changé son ARCHOS 4 par un ARCHOS 5. Contrairement à l'ARCHOS 4, ce dernier ne monte plus sous ma tour G5 ainsi que sur mon Mac...
Mac mini !
Bonjour, j'aurais besoin de précisions concernant le Mac mini. Si j'ai bien compris, ce n'est qu'un sorte d'UC miniature qu'il faut simplement branch...
Iphone - iphoto
Bonjour, Voilà mon soucis. Je viens d'acquérir un nouveau Macbook pro, l'ancien étant mort. Et je voudrais savoir comment récupèrer mes albums ...
Comment faire sortir un cd d'un mac g4?
Bonjour, Sur un mac iBook G4. Avant de passer mon message, j'ai consulté tous les autres messages, et essayé les différentes combines. Le CD est ...
Je ne peux pas telecharger des applications
Bonjour, je ne peux pas telecharger n'importe quelle application, lors de l'ouverture de la fenetre de telechargement je choisi d'enregistrer et tel...
Imprimer document format .ascm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger un ebook de format .ascm or je ne peux ni l'imprimer ni en copier des passages. Or comme c'est un manuel de mathé...
Bug compte itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte Itunes, il m'empeche de payer des applis Le message : un probleme et survenu lors d'un achat precedent. ...
Mac - disque wd passport 360 ne monte plus
Bonjour, J'ai formaté via l'utilitaire disque du mac en deux partitions. Les deux partitions sont alors bien montées sur le bureau, j'ai alors fa...
Mon imac g5 se met en veille tout seul
Résolu/FerméBonjour à tous, je possège un IMAC G5 (acheté en décembre) et le 3 juin ainsi qu'hier 20 juin mon imac réagit de façon bizarre. Alors que je travail...
Transferer un films de mon mac a ma xbox
Bonjour! j'ai un soucis je ne c'est pas comment transferer un films de mon mac a ma xbox elite???
Ea download manager pour mac ?
Bonjour . J'ai deux ordinateur mac : un où j'ai installer les sims3 et un autre . J'aimerais installer les sims3 sur le deuxième mac mais il me faut E...
Plantage iphoto4 = albums vides
Bonjour, Suite a un plantage lors d'une importation depuis un apn, iphoto 4 (sur un mac g5 10.5) affiche depuis certains des "rouleaux" (Albums) v...
Hadopi
Bonjour, depuit la loie hadopi je me suis arretter de telecharger des films de peur que c monsieur ne menvoi un jolie mail alors je vous pose la quest...
Mac écran blanc ?
Bonjour, j ai un pb avec mon macbook, lorsque je le démarre l écran reste blanc mais j entend le son de démarrage et je l entend tourné assez fort ...
Mon mac(g4) démarre, pas de signal à l'écran
RésoluBonjour, Je possède un G4 avec une ram de 128 Mo, une carte graphique NVIDIA,un didque de 40 Go. Lorque je démarre la machine, elle lance , le so...
Impossible de lancer wow sur mon mac
Bonjour, je viens d'acheter un mac, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai installé wow est toute ces interminable mise a jour, et o moment de le lancer e...
Problème ipod touch
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon ipod touch 2eme génération il y a pas longtemps au firmware 4.1 , mais celui ci reste en mode de restauration. Le logo...
Probleme de lecture de video recu
Bonjour, je voulais lire un cd vidéo que l'on m'a donné mais je n'arrive pas a le lire sur cd enregistré avec mac et moi lecture avec windows...
Votre avis sur le mac mini
Bonjour, j'hésite à changer mon PC (sous Windows) pour un mac mini. Je voudrais savoir si les performances du mac Mini sont intéressantes. Je compte...
Police effacée
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment réinstaller les polices MS PGothic, Hirago Kaku Gothic Pro,plus des polices japonaise ou Chinoise ne peux dire les...