Les discussions

Mini mac pour photo (lightroom/toshop)

Bonjour, Je pense à acheter un mac, que pensez vous de cette configuration ? https://www.apple.com/fr/search/Mac-mini-reconditionn%C3%A9-avec-Sn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
_Ritchi_

Logiciel de livre photo pour mac

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des livres photo et les faire imprimer, j'en ai trouvé plusieurs pour windows mais pas qui fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
traoe

Mac os x

Bonjour, J'ai un mac book blanc,depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a internet,ni pas wifi ni par cable ethernet,j'ai essaye le $,r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
_Ritchi_

Récupérer données sur ipod "endommagé"

Bonjour, j'ai un ipod de 5eme génération de 160 giga, et je suis sur MACBOOK. j'aimerai récupérer les données et les mp3 pour les mettre dans mon n...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
_Ritchi_

Safari et hotmail

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi safari ne veut plus ouvrir hotmail. Seul firefox me le permet ? merci

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
euskal79

Suppression d'un contact dans entourage 2008

Bonjour, je susi en mac. quand je supprime un contact dans le carnet d'adresse de entourage, ce contact ne disparait pas du gROUPE dans lequel je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Aliboron Martin

J'ai perdu tout les logiciels de debut (mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout les logiciels qu'on a au début sur mac (iphoto,garageband,imovie...) un jour mon ordinateur a eu un problème et les réparat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Escapology

Je n'ai plus de son sur mon mac book pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je n'ai plus de son sur mon mac book pro mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Sanspseudo

Cherche driver carte reseau intel 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aurrais un driver pour ma carte intel pro 100 pour quel fonctionne sur mac os x passe que je fonctionne juste sur...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nkpl

Probleme avec itunes

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" impossible de faire une mise a jour. "j'ai un message en anglais " In order to con...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MacBookMan

Limewire ne fonctionne plus §§

Bonjour ; Limewire nefonctionne pas ; jai telecharger tout les sites possible ; Rien ; ( Suite au Americain qui veuleut suprimer Limewire ou je ne c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
piatkowski936

Puis-je désinstaller itunes et le réinstaller

Bonjour, Puis-je désinstaller itunes - car impossible de le mettre a jour-J'ai un méssage impossible de faire la mise a jour - une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valentin29

Connection wifi simultané avec pc et mac impo

Bonjour, je n arrive pas a connecter on pc et mon mac en simultané sur une free box wifi . l un se connecte puis c es a l autre , mais les 2 en même t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Sanspseudo

Dvd installation mac os 10.5 perdu !

Bonjour, Cet après midi, j'ai voulu réinstaller mon iMac (pour qu'il soit plus propre), ce pendent, penssant être sur de l'endroit ou était mon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel pour filmer l'écran.

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui film l'écran en HD, sur "Mac bien sûr" Si il faut payer, (en allopass) ou non dites le moi. Ca me sera t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
vorbide

Steam sur imac g5 en 10.5 ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car pour les recherches je n'ai pas beaucoup le temps : Voilà, j'ai accérit un iMac G5 et je souhaiterait installer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
carbone2

Plus de messagerie cegetel.net

Bonjour, depuis le 24/02/09, je ne reçois plus aucun message et je ne peux pas en envoyer. J'ai un message d'erreur qui me dit que je dois faire de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dede74000

Restauration de l'ipod classique

Bonjour, cmt restaurer un iPod classique , au fait je l'ai débrancher sans l'éjecter! please help me to arranger ça

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer un os mac en duo avec windows 7 ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Alors voila ma petite histoire !!! Hier , j'ai eu la folie de m'acheter un iphone 4 (32 go) que j'ai installé sur un pc window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dede74000

Reseau entre mac

Bonjour, Alors voilà j'ai un iMac 27" et un Macbook 13", ils tournent respectivement sur Snow Léopard et Léopard et je voudrais bien pouvoir utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dede74000

Probleme d'ouverture d'application sur mac

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas telecharger n'importe quelle application, lors de l'ouverture de la fenetre de telechargement je choisi d'enregistrer et t...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Sanspseudo

Desinstaller puis réinstaller pack office sur

Bonjour, Mon pack office installer sur mon MacBook ne fonctionne pas correctement, word ne s ouvre pas, si je desinstaller l'application est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Plantage acrobat distiller 8 os x 10.4

Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon petit problème qui commence à devenir assez embarrassant, je suis illustrateur et utilise depuis pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
benoit

Recuperation corbeille vidée par erreur

Bonjour, visiblement un certains nombres de dossier sont été sélectionnés par erreur quand j'ai glissé un dossier photo et vidé la corbeille. peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gijoe34

Proteger mon mac

Bonjour, je voudrais proteger mon mac book pro par mon de passe, je n'y arrive pas merci d'avances.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gijoe34

Problème de resturation ipod os 4.1

Bonjour, Je ne suis pas capable de restaurer mon iPod touch 4.1 en 3.1.2. J'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Je n'ai pas mon fichier SHSH. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
yan9601

Final cut pro hd incompatible avec 10.6

Bonjour, Je possède un macbook pro intel unibody 15.4 (acheté en octobre 2008) sous leopard, quand j'ai installé snow leopard dernièrement, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
madzehr

Macbook - problème de clavier

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Macbook, mon clavier ne répond plus du tout, sauf le trackpad. Je ne peux plus écrire avec, et même la lum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Escapology

Mac os 8.6 >>> mac os x panther

 Résolu

Bonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). De...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
_Ritchi_

Laposte.net bloquée par un pop up sous mac

Bonjour, Depuis le 20 octobre lorsque je veux saisir du texte en corps de message pour répondre à un message ou pour en créer un sur laposte.net, je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nanie

Données pc vers mac vs dde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook pro , je suis actuellement sous Seven , je voudrais savoir comment récupérer toutes mes données ,des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Fun3d

Demarrage dans le monde du mac os 8.6

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai reçu une tour sans ecran (Mac Os 8.6) et je n'y connais rien au niveau Mac ! Donc j'ai branché ma sour...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dede74000

Onglets excel perdus sous mac

Bonjour, Apres avoir sauvegarde un fichier Excel sur lequel je travaille comportant 3 onglets, je me retrouve seulement avec 1 onglet (le dernier...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Problème de lecture video dans powerpoint

Bonjour, je suis sur Mac Os 10.5.8 Processeur : Mac book Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo Memoire : 2 Go 667 Mhz DDR2 SDRAM Powerpoint 2008 pour Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ilikeapple

Problème de batterie ?

Bonjour, depuis avant hièr soir ma batterie ne se charge plus et mon ordi s'éteint sans prévenir quand le chargeur est à bout, mon chargeur est n...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dede74000

Probléme d'installation de snow leopard

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'informer sur la chose suivante: J'ai un MacBook Pro 10.4.11, j'ai acheté le Sow Leopard 10.6.3, le probl...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Emplacement wallpaper

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les fond d'écrans .Je suis sous mac os x 10.5. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Bonjour, imacg4 gros problème, system failure

Bonjour, Alors je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir me répondre, mais voilà, hier j'ai ouvert mes mails comme à peu près des millions de g...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Delphine

Problème lecteur cd / dvd mbp 15"

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'excuse à l'avance si le sujet à déjà été créé mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai un soucis avec le Superdrive d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tekame

Mac ou windows ?

Bonjour. En fin d'annee je vais m'acheter un ordinateur. J'ai toujours rever d'un Mac. Mais lequel est le mieux entre windows et Mac ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dede74000

Comment monter un satané archos 5 sous mac

Bonjour, Mon amie a changé son ARCHOS 4 par un ARCHOS 5. Contrairement à l'ARCHOS 4, ce dernier ne monte plus sous ma tour G5 ainsi que sur mon Mac...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titibidouille

Mac mini !

Bonjour, j'aurais besoin de précisions concernant le Mac mini. Si j'ai bien compris, ce n'est qu'un sorte d'UC miniature qu'il faut simplement branch...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dede74000

Iphone - iphoto

Bonjour, Voilà mon soucis. Je viens d'acquérir un nouveau Macbook pro, l'ancien étant mort. Et je voudrais savoir comment récupèrer mes albums ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
_Ritchi_

Comment faire sortir un cd d'un mac g4?

Bonjour, Sur un mac iBook G4. Avant de passer mon message, j'ai consulté tous les autres messages, et essayé les différentes combines. Le CD est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FreeFour

Je ne peux pas telecharger des applications

Bonjour, je ne peux pas telecharger n'importe quelle application, lors de l'ouverture de la fenetre de telechargement je choisi d'enregistrer et tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sara

Imprimer document format .ascm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un ebook de format .ascm or je ne peux ni l'imprimer ni en copier des passages. Or comme c'est un manuel de mathé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Bug compte itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte Itunes, il m'empeche de payer des applis Le message : un probleme et survenu lors d'un achat precedent. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Pgarlequin91

Mac - disque wd passport 360 ne monte plus

Bonjour, J'ai formaté via l'utilitaire disque du mac en deux partitions. Les deux partitions sont alors bien montées sur le bureau, j'ai alors fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
de nantes

Mon imac g5 se met en veille tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possège un IMAC G5 (acheté en décembre) et le 3 juin ainsi qu'hier 20 juin mon imac réagit de façon bizarre. Alors que je travail...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ventraiche

Transferer un films de mon mac a ma xbox

Bonjour! j'ai un soucis je ne c'est pas comment transferer un films de mon mac a ma xbox elite???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
guitareuh
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000