Les discussions
Msn compte piraté, terminal qui se lance ...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose ... d'étrange ... et comme j'ai quelques geeks dans mes contacts, j'ai des doutes : Je chat sur msn via aMSN...
Itunes 10 ne reconnait pas mon iphone 3.1.3
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel imac en OS 10.6, j'ai donc la toute dernière version d'itunes (10.1) et je n'arrive pas à faire apparaîtr...
Ouvrir du .txt openoffice mac os x v 10.5.8 ?
Salut à vous macs users du soir et du matin \o/ J'aurai besoin d'aide et d'éclaircissements s'il vous plaît. Je suis checkeur dans une team de s...
Sos ordi bloqué
RésoluBonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...
Grosse betise finder un répond plus
Bonjour, J'ai forcer une application car elle ne répondait plus . et depuis "finder ,Itunes " ne fonctionnent plus. même OpenOffice. impossible d'...
"code erreur -36" transfert mac vers dd ext.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...
Bluetooth mac <=> blackberry
Bonjour, j'ai quelques soucis de liaison bluetooth entre mon blackberry et mon mac. le jumelage a été fait, le mobile reconnait l'ordinateur, et v...
Avis sur imac 21,5 pouces
Résolu/FerméBonjour à tous, malgré mon attirance vers Windows et mon "amour" de monter les pc moi même, je vais m'acheter un iMac. Avant tout pouvez vous me di...
Reponse a dede74000
FerméBonjour, je ne comprend pas car je lui ai telephoner ,l'adresse est bonne et il ne reçoit pas d'avis de non reception comment je fais pour aller v...
Problème disque dure sous mac
RésoluBonjour, je vous envois se message car je subit un problème sous mon mac OSx10 mon macbook est génération 2010 et je possède un disque dure Western d...
Mac vers télé
Bonjour, j'ai un mac os x 10.6.6 et une télé sony bravia,je voudrai regarder des films de mon mac vers ma télé merçi d'avance
Quel windows pour autocad 2010 sur mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac et j'aimerais installer Windows pour travailler sur Autocad 2010. Savez-vous quel Windows se procurer? Il sem...
Pb c cédille dans clé wep/wpa macbook pro
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: j'ai un MacBook Pro (MAc OS 10.6.3) et j'essaie de rentrer la clef wep/wpa pour me connecter au wi...
Windows and macos
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4 et je veux installer Windows dans une autre partition.Est-il possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Plus de réception de messages sur mail,
Bonjour, Ayant opté pour WiFi sur SFR avec le système Mac OS X de dernière régénération et >SAFARI 5,03 , je ne reçois plus de messages sur Mai...
Video apple
Bonjour, bonjour je voudrais savoir ou je pouvais telecharger gratuitement toutes les video presentes sur le site d'apple ,la presentation ,de l'iphon...
Ajouter écran macbook à l'imac
Bonjour, J'ai recherché sur internet, mais tout ce que je trouve c'est l'opposé de ce que je veux faire. J'aimerais savoir si il est possible d'ut...
Nouveau mac
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un macbook pro mais rassurer vous ce n'est pour la question la plus stupide qui existe: "J'aimerais savoir quel mac ...
Mettre livres numériques dans l'app store
Bonjour à tous ! J'ai découvert ce forum en recherchant un info… peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici ? Voila : Je viens de convertir un écr...
Photo ecran avec quicktime en mode pause!!
Bonjour, en lecture la barre de lecture QT (10.0) disparaît après qlqes secondes, en mode pause .... non... avec mon ancien mac book pro elle dis...
Lecture seule inopiné sur mac pour mon dd
Bonjour, J'ai un pc, un mac book pro ainsi qu'un disque dur externe! (hé hé les ingrédients parfait pour avoir le problème du NTSF comme sur tou...
Messagerie
Bonjour, a tous je suis chez orange pour ma messagerie ,mais depuis 15 jours je ne reçoit plus de messages d'un seul correspondant alors quil m'en...
Cherche microsoft 2007 pour mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel Microsoft Office 2007 pour Mac. Quand je cherche sur Internet je ne trouve que Office 2011, et le ...
Petites infos pour une débutante...
RésoluBonjour, J'ai 3 questions: - ça veut dire quoi "calibrer la batterie" ? - pour préserver la batterie de mon mac, est ce que je peux le laisser...
Ctrl+echap sur mac??
RésoluBonjour, BOnjour, Comment faire un ctrl échap sur mac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque problème une solut...
Tomato torrent en français??
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un logiciel comme torrent pour mac? J'ai trouvé Tomato Torrent mais il est en Anglais, et je suis archi nulle en ang...
Retelecharger une application payante
Bonjour, J'ai un Ipod touch et j'aimerai retelechargé une application payante que j'ai effacé par erreur . Devrai-je repayer l'application ? ...
Adobe flash player.. help
Bonjour, j,essaie de télécharger adobe flash player mais ca marche pas! je le charge.. je clique sur la petite boite rouge sur le bureau.. ca dit q...
Lecture de pièces jointes
Bonjour, Je suis plus que novice et je souhaiterais pouvoir lire les pièces jointes de mes messages. merci beaucoup. momo
Cherche logiciel pour mac os 10.4
Bonjour, je cherche un convertiseur pour mac os x 10.4.11 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Cherche une personne pour idvd
RésoluBonjour, jE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER DES SOLUTIONS CONCERNANT IDVD J'AI IMPRIMER IDVD PREMIERS CONTACTS AINSI QUE DANS BIENVENU...
Probleme appli apple store
Bonjour, j'ai telechargé sur apple store une appli sympa et gratuite pour mon fils " Tap Zoo "; l'interet est de diriger le zoo et de se ballader ...
Emulateur programme windows --> mac
Bonjour, Voila, j'ai déjà fais une recherche préalable mais rien qui ne me convienne. Bon j'expose mon problème, Je voudrais installer le logic...
Je ne trouve pas mes fichier envoyer par blue
Bonjour, Je me suis envoyé des fichier de mon téléphone a mon mac cela a fonctionné mais je ne sais pas ou ils se trouve sur le mac... Configu...
Problème avec idisk et mobile me
Bonjour, j'ai souscrit à mobile me depui peu. J'ai donc la possibilité de sauvegarder certaines données sur l'idisk via backup. Mais lorsque je l...
Complication sur mon mac
Bonjour, j'ai acheté un mac os x version 10.5.8 chez un particulier, je croi qu'il a été volé, car il y a un compte, et chaque foi je veux telécharg...
Comment bloquer mon msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Application
RésoluBonjour, je suis novice sur mac et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les applications qui serait indispensable merci de me répondre rapidement . ...
Main à la place du pointeur souris
RésoluBonjour, J'ai eu une main à la place du pointeur de la souris pendant quelques temps. Elle a disparue toute seule, mais à quoi cela correspond-t-i...
Arrive pas à mettre à jour mon iphone 3gs/ io
Bonjour, Bonjour, ça fait plusieurs mois que je tente de télépcharger et installer iOS 4 sur mon iPhone 3GS. iTunes 10.1 installé: Checked Res...
Iphoto -> itouch comment faire ?
Bonjour, Je souhaiterais prendre mes photos du logiciel Iphoto , et de les mettre dans mon Itouch. Comment faire ? Je suis partis de Itunes en cli...
Lecteur cd dvd non reconnu sur imac
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus graver ni lire un CD ou un DVD. Mon Mac mouline et ressort le CD ou DVD au bout de 10 secondes. J'a...
Msn version compatible avec mac et webcam
Résoluoui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry
Perte nom d'administrateur pour maj
Bonjour, Je vous envoie un immense HELP car j'ai un petit problème... Mon chargeur de Macbook a cassé et j'ai du en racheter un nouveau. Celui ...
Gcc sur mac
Bonjour Je voudrais compiler en c avec gcc. Je l'ai installé du cd d'installation mac osx mais dès que je compile (via le terminal avec l'option d'...
Partage d'imprimante
Bonjour, voila, j'ai une imprimante Brother branchée sur un pc (port parallèle) et j'aimerais pouvoir l'utiliser via mon mac. Le partage d'imprima...
Connexion impossible avec messenger
Bonjour, Je possède un MAC OSx. J'ai téléchargé plusieurs versions de MSN Messenger. Actuellement j'ai Microsoft Messenger:mac de Windows Live. Je te...
Picasa pour mac os 10,4
Bonjour, je voudrais picasa pour mac car impossible de le trouver ou alors a la fin du téléchargement sa me marque impossible d'ouvrir l'application ...
Recherche un logiciel
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel compatible Powerbook G4 (et gratuit si possible) où l'on attribue une musique à une touc...
Imprimer une photo
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'essaye d'imprimer une photo sur du papier spécial photo et j'ai deux problèmes !!! 1er) La taille n'es...