Video apple
Fermé
adri57
-
2 févr. 2011 à 16:16
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 3 févr. 2011 à 17:30
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 3 févr. 2011 à 17:30
A voir également:
- Video apple
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Trousseau apple - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
2 févr. 2011 à 17:40
2 févr. 2011 à 17:40
Bonjour,
Il semble que tu es sur un PCWindows et que tu veux te convertir au Mac, c'est ça ?
Voici donc une réponse :
Streaming Video Capture télécharger des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube, DailyMotion, Google Video, Metacafe, Veoh, Break, et une tonne d'autres sites similaires.
C'est de loin la meilleure application de bureau que j'ai vu pour télécharger tout type de médias sociaux à partir d'Internet. télécharger des vidéos à partir d'Internet et les convertir en soit MP4, AVI, 3GP, MOV, iPhone, iPod ou PSP format.
Comment l'utiliser:
1. Téléchargez et installez Streaming Video Capture
2. Lancez la lecture de la vidéo sur YouTube ou Dailymotion
3. Streaming Video Capture fonctionne avec un sniffer sensible, il détecte automatiquement le fichier vidéo et l'enregistrer sur votre ordinateur dès que vous regardez.
4. Après le téléchargement est terminé, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion
Si tu es sur Mac, ce que je ne crois pas, c'est un peu différent mais c'est possible.
Il semble que tu es sur un PCWindows et que tu veux te convertir au Mac, c'est ça ?
Voici donc une réponse :
Streaming Video Capture télécharger des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube, DailyMotion, Google Video, Metacafe, Veoh, Break, et une tonne d'autres sites similaires.
C'est de loin la meilleure application de bureau que j'ai vu pour télécharger tout type de médias sociaux à partir d'Internet. télécharger des vidéos à partir d'Internet et les convertir en soit MP4, AVI, 3GP, MOV, iPhone, iPod ou PSP format.
Comment l'utiliser:
1. Téléchargez et installez Streaming Video Capture
2. Lancez la lecture de la vidéo sur YouTube ou Dailymotion
3. Streaming Video Capture fonctionne avec un sniffer sensible, il détecte automatiquement le fichier vidéo et l'enregistrer sur votre ordinateur dès que vous regardez.
4. Après le téléchargement est terminé, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion
Si tu es sur Mac, ce que je ne crois pas, c'est un peu différent mais c'est possible.
yoh2278
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
67
2 févr. 2011 à 17:33
2 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,je crois que tu peux les télécharger sur Youtube sur la chaine d'Apple. @+
Think easy, Think different, Think Apple
Think easy, Think different, Think Apple
3 févr. 2011 à 17:09
3 févr. 2011 à 17:30