Quel Windows pour Autocad 2010 sur mac?

Résolu
jarjar -  
 babar -
Bonjour,

je viens d'acheter un mac et j'aimerais installer Windows pour travailler sur Autocad 2010.
Savez-vous quel Windows se procurer?
Il semble qu'il y ait des soucis de compatibilité entre autocad et Windows...

Merci à tous !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une autre solution est d'installer Autocad pour Mac,
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/pc/index?siteID=458335&id=15884245

Bonne soirée

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu préfère payer 100€ pour un Windows qu'installer Autocad MAC ? Wow..
1
one

J'ai un proche qui travaille sous autocad, il a la toute dernière version de windows donc 7 si je ne me trompe pas, lui n'a aucun problème. Après faut avoir un pc convenable à la fois pour faire tourner autocad mais aussi 2 systeme d'exploitation. Et prend la version en 64 bit ou plus de 7 si ils l'on sortit.
0
one

Ah oui bonne idée, je ne savais pas que c'était possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarjar

Donc, si j'installe Windows 7 sur mon mac(édition familiale ou PRO ??) en 64bits, et que j'installe Autocad 2010 64bits, cela devrait marcher?
0
Utilisateur anonyme

La version Windows 7 en mode 32 bits est réputée bien plus stable que la version 64 bits.
De toutes manières, la meilleure solution est d'utiliser la dernière version d'Autocad pour Mac.

Bonne journée
0
babar

autodesk a sortie une version d'autocad compatible mac! Pourquoi voulez vous instalez votre autocad sur la partition windows? A moin que vous possediez deja le logiciel?
0
jarjar

parce qu'apparemment la version MAC est bien différente de celle de Windows.
J'aimerais me perfectionner sur cette version.

Quelle est la différence entre Windows PRO ou Familial ??

Merci pour vos conseils en tout cas !!
0
babar

Ok ok euh hônnetemant il casiment auccune différence le version familliale est largement suffisante je pense!
0
jarjar

ok merci!

Mais je comprends pas, installer autocad sur mac, tu paies aussi une license, non??c'est pas gratuit.
donc ça revient au m^me.

si tu dis qu'il n' a pas de différences entre la version mac et windows, alors oui, ça peut être intéressant.
(c'est un ami qui a les 2 versions qui m'avait dit que celle de mac était vraimt différente....)
0
Utilisateur anonyme

La version Mac est parfaite.
Pour l'aspect financier : les deux versions sont payantes et de prix équivalent.
L'intérêt de la version Mac : besoin de payer la licence pour Autocad et c'est tout.
Le désavantage de la version Windows sur Mac : le besoin de payer à la fois Autocad ET la licence Windows.
Donc, mieux vaut acheter la version Mac et ne pas s'embêter avec la version Windows qui nécessite l'installation de Windows sur une partition Boot Camp, ou l'utilisation d'un émulateur comme Parallels Desktop pour un troisième coût de licence alors.

Bonne journée
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Sauf que si tu installes sous Windows, faut bien l'acheter le Windows non ?

Donc tu payes la licence de Windows (environ 100€) PLUS, la licence d'AUTOCAD.

Tout ça pour un pauvre logiciel, alors qu'il est compatible MAC.

Acheter Windows, faire la partition, faire un dual boot, installer windows, installer autocad.. Faut être maso !
0
babar

cest claire xD
0
jarjar

ok, ok.

merci pr tous ces conseils, je vais me débrouiller maintenant.

bonne aprèm' à tous !
0