Exe en dmg?

chris.loue -  
 Utilisateur anonyme -
comment transformer des fichiers exe en dmg
A voir également:

6 réponses

max

Je crois bien que c'est impossible ou alors jen é jamais entendu parler...
Mais si tu veux faire tourner un logiciel Windows sous Mac, il ya plusieur solution:
-virtual pc
-parallels
et bien d'autre perso je n'ai qu'utilisé c 2 la et je suis resté sur parallels...
J'espère que ca t'as aidé
@+
0
chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie max. il parait que virtual pc rame un peu . je vais tester ton truc. a bientot. tu connais autre chose que divx player pour lire des fichiers multimedia téléchargés
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un Mac, pour lire les vidéos, de toutes sortes, VLC et Flip4Mac.
0
chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

thanks ded je vais voir ça. tant qu'on y est tu utilises quoi comme P2P? j'ai amule et limewire. y a mieux peut etre?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je n'utilise pas ce genre de transfert, qui fait trop penser à "piratage" !!!
0
chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as raison ,en plus c'est galère de tomber sur un tas de conneries. dis moi , je ne trouve rien pour faire tourner windows sous mon mac osx(vpc ne tourne pas) si t'as une idée je ne t'en voudrais pas
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Je confirme, c'est impossible, sauf à être un très bon programmeur ;-)
0
chris..loue Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

resalut ded je ne trouve pas parallels ou dumoins rien qui ne fonctionne sur internet . peut tu me conseiller un site? merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

C'est un logiciel payant, contrairement à BootCamp qui est gratuit mais en version ßéta.
Regarde ici : https://www.parallels.com/
Et, apprends à utiliser un moteur de recherche tel Google ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJSTIF

Salut a tous, j'ai lue un peu vos commentaire et je me suis dit de vous poser cet question:
Es qu'il y a un moyen de utiliser un logiciel MAC sur windows ?
Du genre :

parallels
ou
onvertir .dmg en .exe

MERCI D'avances ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

un fichier .dmg n'est pas une application, mais une simple image disque.
Aucune possibilité de faire tourner une application Mac sous Windows.
Au sujet des fichiers .dmg, voir ces explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8751476-auto-executable#2

Bonne journée
0