Exe en dmg?

chris.loue -  
 Utilisateur anonyme -
comment transformer des fichiers exe en dmg
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

6 réponses

1. max

Je crois bien que c'est impossible ou alors jen é jamais entendu parler...
    Mais si tu veux faire tourner un logiciel Windows sous Mac, il ya plusieur solution:
    -virtual pc
    -parallels
    et bien d'autre perso je n'ai qu'utilisé c 2 la et je suis resté sur parallels...
    J'espère que ca t'as aidé
    @+
    0
    1. chris..loue Messages postés 45 Statut Membre 4

je te remercie max. il parait que virtual pc rame un peu . je vais tester ton truc. a bientot. tu connais autre chose que divx player pour lire des fichiers multimedia téléchargés
      0
    2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370 > chris..loue Messages postés 45 Statut Membre

Sur un Mac, pour lire les vidéos, de toutes sortes, VLC et Flip4Mac.
      0
    3. chris..loue Messages postés 45 Statut Membre 4 > dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

thanks ded je vais voir ça. tant qu'on y est tu utilises quoi comme P2P? j'ai amule et limewire. y a mieux peut etre?
      0
    4. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370 > chris..loue Messages postés 45 Statut Membre

Désolé, je n'utilise pas ce genre de transfert, qui fait trop penser à "piratage" !!!
      0
    5. chris..loue Messages postés 45 Statut Membre 4 > dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as raison ,en plus c'est galère de tomber sur un tas de conneries. dis moi , je ne trouve rien pour faire tourner windows sous mon mac osx(vpc ne tourne pas) si t'as une idée je ne t'en voudrais pas
      0
  2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Je confirme, c'est impossible, sauf à être un très bon programmeur ;-)
    0
  3. chris..loue Messages postés 45 Statut Membre 4

resalut ded je ne trouve pas parallels ou dumoins rien qui ne fonctionne sur internet . peut tu me conseiller un site? merci
    0
  4. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

C'est un logiciel payant, contrairement à BootCamp qui est gratuit mais en version ßéta.
    Regarde ici : https://www.parallels.com/
    Et, apprends à utiliser un moteur de recherche tel Google ;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DJSTIF

Salut a tous, j'ai lue un peu vos commentaire et je me suis dit de vous poser cet question:
    Es qu'il y a un moyen de utiliser un logiciel MAC sur windows ?
    Du genre :

parallels
    ou
    onvertir .dmg en .exe

MERCI D'avances ^^
    0