Macbook ne demmare plus
kamel
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon macbook reste bloquer sur la pomme au demmarage et quant j'ai le demmare en mode verbos ¨cmd+v¨ il m'affiche cette ereur
(com.apple.mDNSResponder [90] : prix_spawnp("/usr/ sbin/mDNSResponder",...): No such file or directory ...
ben que dois je faire '???
et merci d'avence
mon macbook reste bloquer sur la pomme au demmarage et quant j'ai le demmare en mode verbos ¨cmd+v¨ il m'affiche cette ereur
(com.apple.mDNSResponder [90] : prix_spawnp("/usr/ sbin/mDNSResponder",...): No such file or directory ...
ben que dois je faire '???
et merci d'avence
A voir également:
- Macbook ne demmare plus
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
j ai 2 systeme windows et mac os 10.5 pour le windows fonctionne bien mais le probleme est avec le mac os il se demare pas il reste bloquer sur la pomme et l icone de telechargement.j ai pas bien compris votre reponce si possible explique plus que dois je faire pour demmare le mac os.tous mes donnees son a se systeme la
si oui, sous windows, il y a un utilitaire bootcamp, dans celui ci on peut choisir le boot par défaut, vérifiez si celui sélectionné est bien MacOsX et non net boot