Les discussions

Ipod apps

Bonjour, J'ai acheter des jeux sur itunes store, mais quand je veut les syncroniser il= m'écrit: "l' app n'a pas été installer sur l'iPod car vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Escapology

Mon macbook ne s'allume plus

Bonjour à tous, jai lu les messages precedents sur les macbook qui ne s'allument plus, mais ca na pas resolu mon probleme. voila mon problème: il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Escapology

Mac chauffe

Bonjour, voilà depuis un certain moment j'ai remarqué que quand je débranche mon MacBook du câble d'alimentation au bout d'un certain moment il chauff...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
delzoo

Vieux imac en 10.3.9, suppression mdp !!!

Bonjour a tous, Je viens de récuperer un vieux imac 600Mhz qui tourne sous Mac OS 10.3.9. Probleme il me demande souvent un mot de passe de trousse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dede74000

Comment prendre un screenshot de mri ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment peut-on prendre un screenshot de MRI ? (Mac Ressources Inspector) Merci d'avance. Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
MonsieurHibou

Intel core duo

Bonjour, Un Processeur intel core duo pour un PowerPC G5 c'est possible ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Bob

Ipod touch 1g

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il est possible de télécharger le frimware 3.1.2 sur mon iPod touch 1G? j'ai le 2.2.1. et je veut télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
petitblemeiphone

Disque dur externe endommagé

Bonjour, J'ouvre un nouveau forum car les anciens sont trop anciens et ne portent pas de solution à mon problème, pourtant fréquent. Suite à trop ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Shadoks

Traque des doublons sur mac os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, J'ai testé quelques logiciels pour traquer les doublons sur mon Mac mais aucun ne sont compatible. Connaissez-vous un logiciel adapté pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dede74000

Copier un cd sur un autre

Bonjour, je suis sur mac osx, comment pouvons nous graver un cd avec le contenu d'un autre? merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dede74000

Telecharge meganvideo

Bonjour, j'aimerai savoir si il y'a un logiciel pour telecharger des films de meganvideo sur mon macbook pro merci pour la meilleur repose =) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Chris 94

Probleme pour graver avec mon graveur burn

Bonjour, je rencontre un pb avec mon graveur burn il refuse de graver mes cd_r et mes dvd+r depuis peu alors qu avant je n avais aucun souci burn me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dede74000

Probleme mot de passe fnac ibook g4

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un petit problême : voila j'ai mis mon ordinateur portable (un Ibook G4) en réparation à la Fnac ca...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Oscar

Ipod 1g

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que je peu installer le frimeware 4.3 pour mon ipod 1G? merci d'avantage! Configuration: Windows Vista / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Escapology

Cle usb, carte sd

Bonjour, Pourquoi je peux lire une carte SD ou une Clé USB sur mon MAC et mon PC mais que lorsque je delete sur mon MAC les fichiers disparaissent m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Chris 94

Formatage disque dur externe sur macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur externe pour qu'il soit compatible macOS (c'est à dire : quel format et de quelle maniè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Elarion

Firefox ne peut plus quitter

Bonjour, j'ai un très gros problème ! N'ayant plus de batterie mon macbook s'est éteint alors que j'utilisais firefox. Je suis donc allée chercher...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
hellolilo

Changement de disque dur macbook pro

Bonjour, Je télécharge pas mal de torrent sur mon mac, et j'aimerai pouvoir installé Linux (Ubuntu), Windows (Seven) et Mac OS X (Snow Leopard). ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeremy1991

2 adresse ip sur mac

Bonjour, J'avais vu sur un site web, que l'on avait 2 adresse iP, il y en avait une 10.0.0.8 (qui est la mienne actuellement), et il y en a une au...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Resolution d'ecran ... tout flou ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un iMAcG5 1,9GHz ...mais je sais plus de quand il date.... mon ordi fonctionnait et puis tout d'un coup les couleurs sont deve...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aiglenoirdu29

Comment pousser à fond les ventilateurs ?

Bonjour, Les applications connues pour gérer la vitesse des ventilateurs, ne fonctionne que sur les macs portables. En connaissez vous une opération...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
pierrephoto

Fond d ecrant

Bonjour, je viens de commencer mais je ne sais pas comment changer de fond d ecrant Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nanar4327

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows sur mon mac pour jouer à des jeux qui n'existent que sur PC. Est-ce que ça prend beaucoup de place sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bast_sama

Bug mac book pro 10 5 8

Bonjour, Mon Mac Book de 2009 se bloque (avec disque arc en ciel tournant) à l'ouverture de doc ou de logiciels pendant 20 à 45 secondes. Il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Phanéo

Iweb et mobile me sont ils payants ?

Bonjour, J'ai utilisé Iweb il y a quelques temps sans soucis. Aujourd'hui je n'arrive pas à insérer les photos. Iweb et Mobile Me sont ils payant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Escapology

Excel 2008 pour mac os x

Bonjour, Sur MAC OS X et excel 2008 mac. Lorsque je mets en surbrillance une cellule, si j'utilise la flèche de montée ou descente, ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Aliboron Martin

Désintaller yeppo de firefox

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème dès que j'ouvre un nouvel onglet sur firefox. J'arrive automatiquement sur un moteur de recherche qui s'app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à un disque dur réseau

Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur externe USB sur un port USB de ma Livebox SAGEM. Ce disque est accessible par un PC connecté en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vinceisoeasy

Comment ajouter des notes sur garageband ?

 Fermé

Bonjour, sur internet "on dit" que sur garageband, pour ajouter une note sur une partition (en bas de la fenetre), il faut faire CMD + Clic bizar...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Aliboron Martin

Hard drive pc sur mac

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout: J'ai un sisque dur externe que j'ai déjà utiliser pour pacer des Musics de pc a mac seulement la jaimerai install...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
mathisthebest

Perte de l application apple store

 Résolu

Bonjour, comment remettre l application apple store que j ai mis a la poubelle et poubelle vidée ensuite merci Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tintin42

Second bug mac book pro en parallè!le

 Fermé

Bonjour, Le finder est passé en anglais alors que tout le reste est en français. Les 2 pb sont apparrus en même temps. Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Chris 94

Comment retrouver un projet imovie (...)

Bonjour, Et bien voilà mon problème. Je voudrais savoir comment retrouver un projet iMovie que j'avais créé sur un compte invité. J'ai cherché dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sanspseudo

Creer une image subliminale

Bonjour, Je traite un sujet de TPE cette annee ayant pour theme les illusions d optique et jaimerai savoir la marche a suivre pour inserer une image...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
cathoueeee

[imprimante reseau] entre mac et pc

Bonjour, je viens d'intégrer un macbook a mon reseau local. Mon alice box me sert a relier tous les ordi en wifi. j'ai une imprimante hp deskjet 5550...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
karim

Comment convertir un fichier .dvi en fichier

Bonjour, Comment convertir un fichier .dvi en fichier .pdf ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sanspseudo

Canoscan 1250 u2

Bonjour, merci de m'informer si le scanner canosnan D1250U2 de Canon fonctionne avec OS X10 (cable usb)

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Non2

Ipod application

Bonjour, Alors voila moi j'ai la version 1.1.5, j'ai télecharger sur app.store 2 applications gratuite maintenant elles sont dans la bibliotheque ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
FiLOOU

Je n'arrive pas à envoyer mes vidéos...

Bonjour, Bonjour, je débute sur un mac, je voudrai envoyer un film que j'ai fais sur Imovie et passer par Mégapload.. J'ai crée mon compte et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
_Ritchi_

Impossible réinstaller mac os x sur macbook

 Résolu

Impossible réinstaller Mac OS X sur MacBook Bonjour, J'ai une copine qui est une utilisatrice de Mac depuis longtemps mais qui n'est pas très bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Licorne rose

Dvd

Bonjour, Comment puis je crée un dvd Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Chris 94

Mon macbook rese bloqué sur pomme au démarage

Bonjour, Mon mac a beugé a un moment donné, je l'ai donc éteint en le forçant (en restant appuyer sur le bouton allumer/éteindre). Depuis quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lestang

Réception d'emails dupliqués dans entourage

J'utilise entourage depuis peu et suis confrontée à un problème de réception en double de mes emails: sur certains comptes, je reçois tous mes mails...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Aliboron Martin

Ajouter une adresse dans mail

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon mac j'ai enregistrer deux adresses dans Mail; ma perso et ma pro. J'avais du rentrer mes mots de passe de chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sanspseudo

Un programme pour faire de la capture video

Bonjour, je cherche un bon programme de capture vidéo gratuit ou pas trop cher sur le Mac app Store merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
JFF

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai un gros soucis. Lorsque j'ai rallumé mon mac de bureau une icone de dossier avec un point d'interogation cliniotte sur un fond blanc?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sanspseudo

Protection réseau sous parallele.

Bonjour, voila j'ai quelques questions bien ciblées en ce qui concerne ma sécurité sous parallel 5 (machine virtuel de windows 7 tournant sur macb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dsy73

Aperture 3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de réduire le poids des photos une fois transférée d'une carte SD En effet le poids d'une photo est de 4 à 5 Mo Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bob95

Powerbook g4 reformatage

Bonjour, J'ai un powerbook G4 avec un disque dur non formater et le cd-rom mac os x snow leopard, n'étant pas un expert en mac quelle est la procé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aiglenoirdu29

Convertir des vidéos

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir des vidéos que je trouve sur internet , pour pouvoir les lire sur mon mac book . Quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000